passion rallye 0 Posté(e) le 2 mai 2013 info je suis aujourd'hui a la mairie de richebourg une commune a cote de laventie avec le maire ce ma matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 19 mai 2013 pour le telethon de la laventie c ok le bapteme de rallye c sur laventie hier au rallye j'ai fait de la pub avec des pilote si tous va bien il a une subaru WRC present de laurent bayard sur clio si tous vas bien il aurait une twigot r1 il aurait une surprise il vient avec la nouvelle clio r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Combien avez vous récolté l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 19 mai 2013 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est un beau chiffre !Tu peux nous expliquer pourquoi seulement 50€ sur les 1000 récoltés ont été reversés au Téléthon ??????http://www.ville-laventie.fr/suite_article.php?id=191#.UPbnfcrS0kI.facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 19 mai 2013 il avait des facture a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 C'est ça ouais, j'aimerai bien savoir ce qu'il y avait comme factures pour ne donner que 50€ au téléthon... Des factures personnelles peut être ? Car à 144 baptèmes à 5€ (soit 720€) avec essence et pneus aux frais des pilotes + les repas au midi et au soir, je vois pas trop comment vous avez réussi à ne faire que 50€ de bénéf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 19 mai 2013 429€ assurance et les cours et de 650€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 22 mai 2013 il aura une surprise il sa jet un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 22 mai 2013 passion rallye a écrit:il aura une surprise il sa jet un pilote dit rien si jamais il vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Comme Pol Lietaer l'an dernier !! J'espère qu'il y aura du monde à Laventie sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui si il a pas le monde avec le pilote qui viens je contrera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 le telethon de laventie et annule pas u les autorite de la prefeture et du maire de laventie ete soufran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites