RallyeAlfa 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour a tous et a toute voila j'ai 24 ans J'habite dans un bled appelé Avesnes sur helpe a 30 kilomètre de Maubeuge et très bientôt je vais préparé une Alfa Romeo 2.0 TS pour courir en Catégorie F 2000 je me donne 1 ans pour la préparation pour commencé a roulé début 2014 J’espère que vous m'accepterais sur le forum et je vous remercie de m'avoir lue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 15 avril 2013 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincefoto62 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenu a toi et bonne preparation de l alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RallyeAlfa 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjours et merci pour votre accueil espérons que lon se verras sur une spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites