vincefoto62 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me presente je vincent j habite fouquereuil et je suis passionné de rally mais aussi de photoprésent sur de nombreux rally et tire des photo de la premiere a la derniere voiture donc si kelke équipage veule des fotos n'hésité pas a me les demander je vous les envoi volontier a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bienvenue icites photos peuvent m'interesser car je roule bcp dans le coin.Tu as des images de quels rallyes?A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Soit le bienvenue ici !Tu peux poster tes photos dans le sujet "Photos / Vidéos"Essaye de faire un effort sur l'orthographe. CordialementMaximus62330Modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites