cadart62 0 Posté(e) le 24 mars 2013 salut j'arrive en rallye en tant que pilote après 6ans de copilote sur une vielle 309 gti de 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadart62 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Soit le bienvenue cadart. Tu débute quand ta saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadart62 0 Posté(e) le 25 mars 2013 salut je débuterais au rallye de la lys en pur amateur et surtout pour le plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadart62 0 Posté(e) le 25 mars 2013 la clio grise n° 17 ne serait elle pas une photo prise au rallye de saint pol? si c est le cas je suis le copilote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ah non, pas du tout, c'est Pti Bug (il me semble)Tu roules avec quelle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadart62 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui un petit bug on avait le n° 15,EXCUSE ,je vais rouler sur une 309 gti 8s bien préparer niveau moteur je n en dit pas plus *je n' irait pas non plus cherché la classe ni le groupe voiture trop ancienne je roule que pour me faire plaisir et pourquoi pas faire du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrienSpect 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bienvenue quernois on se connait un ti peu ! en controle reco quand tu etais copi sur certaine épreuve ta trouvé ton copi?? tu m'avais parlé l'an dernier que t'étais en relation "avec une grande copi d'antan"!! projet réalisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadart62 0 Posté(e) le 25 mars 2013 salut a toi : réponse pour la copilote elle na pas voulu reprendre la compétitionmon copi débute en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites