Froise 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour tousJe ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message Je vous mets tous à contribution, car je recherche tous documents (photos, programmes, réglements, plaques etc...) sur le rallye du TOUQUET (j'ai tous les prog depuis 1991) . J'ai une recherche aussi très particulière à propos de la mythique spéciale de Froise ( c'est pas moi qui le dit : "la spéciale aux 100 virages, une des plus belles du Nord de la France")[/b][/u] aussi appelé spéciale de Saint Quentin en Tourmont de 1993 à 1995 lors du Touquet. Cette spéciale était emprunté par le rallye de Picardie et de St Amand les eaux en 1976. A l'occase, si vous avez la Spéciale de Vron (Touquet 1985) je suis preneur.D'avance merci à vous. A vos archives !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Salut à tousLa photo de mon profil c'est justement une photo prise au Touquet 1995 sur la spéciale de StQuentin en Tourmont (ex- Froise en partie!!!) C'est le regretté P'tit Bug après sa sortie. Cette spéciale a toujours été réputé pour ses fossés et virages même les plss grands en ont fait les frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut tertousBon voilà une contribution, pour mettre en route. La 4L c'est le Touquet 1992, Le podium (il a bien changé!!!)c'est le Touquet 1983, la 5Turbo, je sais pas qui c'est.Je vous passes la main.... Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Salut à tousEt bien, y'a plus d'archives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites