AdrienSpect 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour à tous! ( Fin bonsoir à cette heure-ci :p )Je tenais a me présentais en tant que nouvel utilisateur de ce forum qui m'a l'air bien sympathique! Tout d'abord je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans et je suis un fan de rallye ( en tant que spectateur ).Je me rend régulièrement au rallye des routes du nord, toucquet, dieppe, rallye de la lys, le boulonnais ... tout ceux du coin quoi ! ( Mais une grande première cette année avec Epernay ! )Bon ben voilà, je pense que c'est déjà pas mal pour le moment .. Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas surtout ! A bientôt sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrienSpect 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites