passion rallye 0 Posté(e) le 1 mars 2013 passion rallye organise un voiyage pour aller voir la rallye Lyon charbonnière donc départ le vendredi 12 avril a la place a 19h et retour le dimanche a 20 h prix 100 euro le séjour comprend le petit déjeuner une boisson et hotel prévoir de l argent pour manger le midi et soir contacter mr julien desmadrille 06/10/26/22/62 ou au 06/74/42/79/94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je change les date du rallye c le vendredi 18 aux dimanche 20 avril 2013 mes heure change pas merci je suis désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 8 mars 2013 l reste de la place dans le bus et je rechercher une personne pour conduire le bus s'il un si il et dispo envoyer moi sur mp merci c'est pour remplace un chauffeurs en dépanner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bonjour a tous le bus et complet les 3 place il son partir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 12 avril 2013 la sortie et annulée je suis desur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ^pour quelle raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 13 avril 2013 il a plus personne qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 13 avril 2013 passion rallye a écrit:il a plus personne qui vient ils sont tous malade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 13 avril 2013 non il veux partie le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites