mas-racing 0 Posté(e) le 20 février 2013 lay-out Patrick Mylleville lire la suite sur : www.mas-racing.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mas-racing 0 Posté(e) le 24 février 2013 video du national , avec quelque petit " erreur " du Princen , Jamoulle et Cracco , onligne sur : www.mas-racing.be suject film compilation du historic et criterium suivera cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mas-racing 0 Posté(e) le 24 février 2013 video du voiture historic onligne sur : www.mas-racing.be suject film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASYLEFT-VIDEO-ROBY 0 Posté(e) le 25 février 2013 cher(es) ami(es);malgré une météo hivernale et des températures basses j'ai quand même réalisé une belle vidéoaux bords des spéciales du rallye Haspengouw dans la région de Landenpassages sur pavés terre etc. bonne vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 25 février 2013 pour pol il devais pas être inscrire sur ce rallye mes pas sur les deux rallye sur le meme jour il été inscris aux rallye des route du nord et c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mas-racing 0 Posté(e) le 25 février 2013 video du criterium onligne sur : www.mas-racing.be suject film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Voici ma vidéo de cette 1ère manche nationale de l'annéeGlacial mais ce n'est plus un secret...Mettez en 1080p si vous avez une bonne connexion pour visionner en HDBon visionnageVoici une embarquée de Greg Denis dans la spéciale de Landen27e temps à 2/10e de mon frère Mettez en 1080p si vous avez une bonne connexionMerci à Jacques pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye07 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ma video de ce rally van Haspengouw Mettre en HD si bonne connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mas-racing 0 Posté(e) le 28 février 2013 onboard Patrick Mylleville et Jochen Vandersarren ( Porsche 911 ) onligne sur : www.mas-racing.be suject film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites