Froise 0 Posté(e) le 16 février 2013 Salut à tousLe Rallye Picardie Abbeville Baie de Somme est inscrit en National.Vérifications administratives et techniques à Abbeville : - Vendredi 14 juin 2013 de 18 heures à 22 heuresDépart et Arrivée du rallye à Abbeville : - Samedi 15 juin de 9 heures à 19 heures (remise des prix sur podium).3 ES (Une de 24 km et deux de 10 km) à faire 3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vino_93 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pr l'événement quasi à domicile j'espère enfin y être !Mais lorsqu'il était à Amiens, j'habitais beauvais, et mtnt que je suis à Amiens, il part à Abbeville ... le rallye me fuit comme il fuit la Picardie d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vino_93 0 Posté(e) le 15 mars 2013 http://www.courrier-picard.fr/region/automobile-le-rallye-de-picardie-annule-ia201b0n23048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ouaip !!!! j'ai appris ça vendredi, c'est bien dommage! C'est pour 2014, en espérant que ça reste à Abbeville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vino_93 0 Posté(e) le 22 mars 2013 si ça peut revenir au parc de la hotoie à Amiens je dis pas non, mtnt que je vis à 2 minutes de là :mrgreen:enfin l'important, que ça revienne ! Qd je pense que le sport auto en Picardie fond doucement depuis 20 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 22 mars 2013 salut VinoJe suis tout à fait d'accord avec toi. Pourvu qu'il revienne, dans la région d'Abbeville y'a de la demande au niveau de certaines communes et un potentiel (pour une fois !!!!)Ouais Malheureusement depuis quelques temps plus de Val D'Ancre, plus de Doullens (malgré qu'il y a peu l'Ecurie sart Galant voulait relancé son épreuve).Bon après, c'est "la crise" peut-être mais si c'est vrai pour le prob de bénévoles aïe aïe !!!!! après on peut ouvrir une polémique mais bon...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vino_93 0 Posté(e) le 31 mars 2013 sans parler du Rallye de l'Oise et autres rallyes par là bas qui ont complètement disparu ... qd je pense qu'il y avait un rallye à 2 km de chez mes parents y a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites