Froise 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour à tousJe viens de m'inscrire pour la première fois sur un forum, j'espère que ça va aller !!!Voilà, je suis fada de rallyes depuis 1991-92, mais j'allais avec mon père voir le rallye du Touquet bien avant, mais peu de souvenirs.A plus tard, je vais me familiariser avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 février 2013 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 12 février 2013 Soit le bienvenue ici Froise !As-tu déjà roulé en compétition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 13 février 2013 Salut à tous et merci de votre accueille.Hélas non. A part être monté au côté de Franck Lescarmontier au temps de sa Maxi5 lors d'essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 14 février 2013 bienuvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites