Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phane62

Rallye de la Lys - Ville de Saint-Venant 2013

Messages recommandés

charly a écrit:
Bonjour, à notre tour, nous sommes preneur de photos et vidéos de notre équipage DELEBASSEE Rodolphe & DELEBASSEE Charles n°103 - 205 rallye A5 charlydeleb@free.fr merci d'avance et bon rallye Wink


Si j'arrive a avoir le road book des Es oui pourquoi .. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion rallye a écrit:
les plan il font être mis quand sur le site et les programme il son en vendre ou Question

Les plans sont dans le programme collector. À vendre au chapiteau des ce soir.
Forfait de Crespel egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye de la Lys moyen niveau photos, notamment à cause de gendarmes zélés à Delettes. Néanmoins, le gros passage de Consani dans le rapide hier, compense tout, un passage d'extraterrestre !
Pas de bol pour les équipages PR qui abandonnent tous sur panne mécanique sauf Romain Dufour et Alex Desquiret vainqueurs de classe et qui remportent une superbe 23ème place au scratch !
Mes photos sont déjà en ligne ici : http://0z.fr/ix_zn et les caméras embarquées d'Olivier Pavy & Julien Minet arriveront bientôt ! Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir oui tout a fait d accord avec toi les petits jeune gendarme cette année on la grosse tete mais il on etait briveté par superieur mais bon y a t il une solution ? il on jamais frequenté les rallyes mais ce permette des reflexion bref .... si non a part ca tres bon rally bientot mes foto en ligne en bravo a laurent et josé mais aussi a tout les concurents incris sur ce forum

et super la perruque ad mdr ca te va a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincefoto62 a écrit:

et super la perruque ad mdr ca te va a merveille

lol! c'est la tradition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
je suis preneur de Photos/Vidéos de l'Ax Verte et noire N°127 équipage Dufour/Desquiret sur ce Rallye de La Lys 2013 =>teamdek@hotmail.fr
Merci Wink
A bientot
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous,

Nous recherchons des photos ou vidéos de nos passages. Nous étions sur une 106 xsi jaune n°135, équipage Beulque/Forestier. Merci d'avance

Au passage, c'était un super rallye mais très éprouvant pour les voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelforever a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche toutes photos et / ou vidéo du N°52 BEVE/BERTRAND sur Golf 2 GTI.

Voici mon mail : luc.beve@yahoo.fr

D'avance merci à vous Winktongue


Salut Luc, ca s'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
opelforever a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche toutes photos et / ou vidéo du N°52 BEVE/BERTRAND sur Golf 2 GTI.

Voici mon mail : luc.beve@yahoo.fr

D'avance merci à vous Winktongue


Salut Luc, ca s'est bien passé ?

Salut Fabrice,

Bof, bof, première boucle le samedi, j'étais en slics sous la pluie, pas trop en confiance, deuxième boucle un peu mieu même si les deux premières spéciales ne me convenais pas trop. De plus j'avais un problème de puissance, en 5ème à fond je dépassais pas les 6 000 trs (150 kmh). On termine la première journée à la 71 ème position ! Loin loin !!

Le dimanche plutôt mieux, les deux premières spéciales sont sympas, l'es Carrefour on assure pour pas exploser les cardans. On remonte 54 ème et dans l'avant dernière spéciale, mon frein à main se bloque ! On perd 16 minumtes, puis une minute de pénalité pour le retard au CH ! Déçu mais content d'être à l'arrivée vue le nombre de sorties et casses ! Et pour vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

après nos photos, notre vidéo de ce Rallye de la Lys 2013 est à présent en ligne!

N'hésitez pas à changer la qualité vidéo (disponible HD) pour les bonnes connexions ainsi qu'à partager notre vidéo Wink !

Sportivement

Dimitri Deberre - Créative Photography

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toute l'organisation pour ce rallye 2013,un petit bonjour à Ollivier commissaire venu de Belgique et son équipe tous super sympa,que je verrais samedi à Spa francorchamp.Un bonjour à Greg et à tout les fans de sport auto.Et n'oublions pas les photographes pour les photos.Bobo 59 village du flandre Opale Rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelforever a écrit:
fab a écrit:
opelforever a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche toutes photos et / ou vidéo du N°52 BEVE/BERTRAND sur Golf 2 GTI.

Voici mon mail : luc.beve@yahoo.fr

D'avance merci à vous Winktongue


Salut Luc, ca s'est bien passé ?

Salut Fabrice,

Bof, bof, première boucle le samedi, j'étais en slics sous la pluie, pas trop en confiance, deuxième boucle un peu mieu même si les deux premières spéciales ne me convenais pas trop. De plus j'avais un problème de puissance, en 5ème à fond je dépassais pas les 6 000 trs (150 kmh). On termine la première journée à la 71 ème position ! Loin loin !!

Le dimanche plutôt mieux, les deux premières spéciales sont sympas, l'es Carrefour on assure pour pas exploser les cardans. On remonte 54 ème et dans l'avant dernière spéciale, mon frein à main se bloque ! On perd 16 minumtes, puis une minute de pénalité pour le retard au CH ! Déçu mais content d'être à l'arrivée vue le nombre de sorties et casses ! Et pour vous ??

Nous ca a été quelques soucis avec la boite mais dans l'ensemble ca va
on est passé aussi sous la pluie a delettes en slick c'etait chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embarquez dans l'Ax de Romain Dufour lors de ce Rallye de la Lys 2013 dans la spéciale des 8 rues



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
petit retour rapide pour donner mon opinion sur le rallye

rien a dire pour un rallye de ducasse ou kermesse comme on aime a le dire
une 30 éditions avec un crue de concurrents remarquable du premier au derniers
pour nous un point stop avec tout le matériel pour travailler dans des conditions parfaites

un plateau repas copieux .

seul point négatif: il on oublier de commander un peu plus de soleil ,mais Laurent et son équipe fera le neccessaire pour la 31 Edition

la passion nous anime a ne pas critiquer les organisateurs
MAIS LA LYS CETTE ANNÉE A ÉTÉ UNE RÉUSSITE

a l'annee prochaine sans aucun doute

un officiel jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'année prochaine 5 minutes apres la derniere histo depart de la premiere ouvreuse du moderne est la ce sera nickel car cette année trop long entre les histos et les modernes
sinon tres beau rallye avec mon prix du spectacle au numero 50 equipage demol david /dezwelle samuel sur peugeot 205 (bayard etant hors concours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le Rallye de Wallonie le samedi, c'est avec plaisir que nous sommes allés à la Lys le dimanche.
Une spéciale show intéressante ( seul bémol, les rubalises étaient un peu hautes lorsqu'on prenait les photos en étant au McDo, ce qui avec le vent donne quelques ratés, rien de bien grave ) et du spectacle ( Laurent Bayard toujours dans un style qui lui est propre Very Happy )

Plus de photos bientôt disponibles dans la Galerie Nord Racing Wink

la première Show :







2e tour :







La show finale :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un ptit résumé de ce rallye pour nous équipage (Rodolphe et Charles Delebassée n°103 205 rallye A5)

Vendredi 26: Verifs ok.

Samedi 27 : Les 03 premières ES se passent bien même si on en garde un peu sous le pied le rallye sera long, quelques petits passages en glisse sans le vouloir surtout à Delettes. Laughing
ES 4 ET 5 Nous roulons sur un rythme beaucoup plus soutenu et améliorons nos temps respectivement de 01 et 12 sec.
ES 6 on part le couteau entre les dents et on passe beaucoup plus fort mais malheureusement à la fin de la 2ème boucle, alors qu'il reste 3/4 kilomètres la durite d'eau explose; c'est l'abandon pour nous.

Dommage on roulait plutôt bien, nous voulions assurer notre 2 ème place de classe car Christophe Delarre et Théo Smagghe étaient déjà loin devant.
Sinon félicitations aux organisateurs d'avoir organiser un super rallye, et avoir pu réunir un super plateau avec 140 engagés.

Je suis preneur de toutes photos et surtout vidéos de notre équipage. (103).charlydeleb@free.fr

Prochaine épreuve pour le team VTSport: rallye des routes picardes ou Greg reprendra sa place de copi pour le reste de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci-joint ma vidéo de ce rallye de la Lys toujours aussi bien organisé.



gregthekid.auto-blog.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregthekid a écrit:
Ci-joint ma vidéo de ce rallye de la Lys toujours aussi bien organisé.



gregthekid.auto-blog.fr

jolies vidéos comme d'hab Wink
si vous pouvez m'envoyer celle de l'Ax verte et noir N°127, je suis preneur => teamdek@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, voici enfin la vidéo Best Of du Rallye de la Lys 2013 de l'équipage Romain Dufour / Alex Desquiret qui remportent la Classe f2/12


http://youtu.be/JJ3Dxlg-yiQ
Merci à bientôt
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...