Chtipilot' 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour à tous,Voilà après avoir fait l'acquisition de mon carbtune je me suis attaqué à un réglage des weber double corps. Bien décidé à régler les trous à l'accélération que j'ai sous les 3000 tr/min.Pour la synchro, avec le carbtune, ca va je m'en sors.Par contre pas moyen de régler correctement la richesse et éliminer ce trou à l'accélération à bas régime. Si on accélère franchement elle s'étouffe, voir elle va jusqu'à caler.Voilà le tuto que j'ai suivi pour essayer de régler la richesse, en vain..S'il y a des spécialistes du weber dans le coin, merci de votre aide. Voir si un spécialiste de la question veut venir me donner un coup de main, il aura droit à sa bière, son morceau de maroilles, et toute ma reconnaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Le même prob, quand j’accélère d'un coup avec ma 205 il y a un trou comme si elle allait caler et si je relache l'accelerateur et que je rappui plus doucement aucun prob :? donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Idem pour moi mais uniquement moteur froid !moteur chaud aucun soucis sa repond de suite et sans trou ....carbu reglés au garage retaux a desvres D'après l anscien proprio de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites