djohac11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut à tous,Voici le trailer de mon Best of 2012!!!2 DVDs résumant 33 épreuves en 142min...Idéal cadeau pour les fêtes à un de vos proches, pour vos animations (souper, soirée, ...) ou tout simplement passer un bon moment devant votre TV.Best of 2011 - RAC 2012 sont toujours également disponible.Hésitez pas à me contacter pour plus amples informations!!! ==> djohac4@hotmail.com ou MPPour vous donnez l'envie...Mettez en 1080p si vous avez une bonne connexionBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mas-racing 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Best of Historic Rally 2012 onligne sur : www.mas-racing.be suject film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_62 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Notre Best of 2012 est en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mas-racing 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 video " Best of Rally 2012 " voiture moderne onligne sur : www.mas-racing.be suject film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Voici notre Best of: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mas-racing 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Best of Rally Crash - Spins and Mistakes 2012 onligne sur : www.mas-racing.be suject film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Avec un peut de retard, mon best of 2012 !Epernay, Touquet, Routes du nord, avesnois, Ypres, Omloop etc...Pour ce qui ne le savent pas, je filme pour sport auto vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites