toudou 0 Posté(e) le 2 février 2013 Voici la Saxo de PoullainPhoto trouver sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedline 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pas de José Barbara au départ . Il est inscrit au rallye de la côte fleurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 4 février 2013 un peu d'engagés ça rentre vraiment doucementA vous de trouver à qui appartiennent ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 février 2013 Dans l'ordre je dirais : Fred' Dechy, Norman Chieux, Lode De Keyser, Laurent Dezwelle et Yannick Catteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 4 février 2013 toinou62157 a écrit:Dans l'ordre je dirais : Fred' Dechy, Norman Chieux, Lode De Keyser, Laurent Dezwelle et Yannick Catteau Toinou t'es trop fort mais c'était facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 février 2013 toudou a écrit:toinou62157 a écrit:Dans l'ordre je dirais : Fred' Dechy, Norman Chieux, Lode De Keyser, Laurent Dezwelle et Yannick Catteau Toinou t'es trop fort mais c'était facile ! Une petite hésitation pour Norman Chieux quand même ! Vite la suite des engagés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 4 février 2013 Vous aurez encore et tjr ma liste de bons coin pour ce super rallye.Car oui j'ai trouvé un Pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 5 février 2013 c'est qui le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 5 février 2013 il faut attendre les pilotes qui vont arrivés qui ne font pas la cote fleurie le beau plateau ça sera nous il faut attendre que jean- Michel fait son possible tous les jours il appel des pilote mais il faut attendre leur réponsememe moi que je suis avec jean Michel depuis décembre je suis sur facebook je relance les pilotes merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 5 février 2013 Une très belle saxo Kit Car s'est inscrite et son (bon) pilote est sur le forum mais qui est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pascal Deroy ?Piet Declercq sera de nouveau au départ cette année, logiquement sur la Subaru 555 comme en 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ca rentre toudou LOLC'est un peu plus dur qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 5 février 2013 il a remy louchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 février 2013 Clio : Wartelle106 S16 : LouchezSaxo VTS : Christian PerrotSaxo Kit Car : Franck Groscarret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 6 février 2013 quelqu'un connait Arnaud Wery sur sub en A8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 6 février 2013 fabrice 59 a écrit:quelqu'un connait Arnaud Wery sur sub en A8?Inconnu des Rallyes, mais je pense que c'est le Gérant de "Rallye Roots" à Noeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 6 février 2013 c'est bien ce qui me semblait, merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 6 février 2013 et yanick delesalle et les cheques avec les skodaquentin gilbert,vincent dubert,consani,piodi habituelement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 6 février 2013 ad a écrit:fabrice 59 a écrit:quelqu'un connait Arnaud Wery sur sub en A8?Inconnu des Rallyes, mais je pense que c'est le Gérant de "Rallye Roots" à NoeuxJe confirme il est même préciser sur leurs site le programme de l'année 2013.http://www.rallye-roots.com/content/7-equipe-rallye-roots-racing-ecole-de-pilotage-pas-de-calais-62racLa Team Rallye Roots:Programme 2013:les routes du nord /le touquet/le ternois/le bethunois/boulogneEquipage :WERY arnaud et KUBYN Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vino_93 0 Posté(e) le 6 février 2013 33 export a écrit: et les cheques avec les skodapas là cette année en théorie. Tlustak se concentre sur son programme ERC, qui est déjà bien coûteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 6 février 2013 piodi il viens pas il a plus de voiture pas preste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 6 février 2013 il ne peut surtout pas rouler tout de suite, du à sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 6 février 2013 pour cette année il roule pas pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 6 février 2013 Voici les engagés du jour Il aura 2 évolutions de +Il passe en N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 6 février 2013 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pas encore engagé pour nous... On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ascona 400 ?Vic' Heuninck fera de nouveau voler sa C2 R2 Max cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 7 février 2013 eric baudouin et inscrit en ds3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 7 février 2013 Coucou ! Nous on s'inscrit mais pas encore sur a 100%, ya encore du taff.....plus d'info ici:http://www.facebook.com/pages/Colomba-Racing-Officiel/235377119882459à bientot,Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 7 février 2013 33 export a écrit:eric baudouin et inscrit en ds3oui c c'elle la de Melissa debarckre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 7 février 2013 Effectivement Eric Bauduin a racheté la DS3 R3 de Mélissa Debackere, voici la déco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 7 février 2013 les inscrits du jour il y a pas grand monde mais du lourdUne Cayman (cf au dessus)Une Skoda WRCUne compact (pas celle que l'on attendait mais une 3ème)Une ferrari 308 en Vhrs Une 106 N1Je laisse AUREL mettre les photos car réunion ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 7 février 2013 - Bart Maes : Skoda Octavia WRC- Patrick Quersin : BMW Compact F2/14- Yannick Delesalle : Porsche Cayman GT10 - Julien Joly : Peugeot 106 XSi N1- Dominique Persyn : Ferrari 308 (VHRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Deleval 0 Posté(e) le 7 février 2013 Une soixantaine d'engagé, ce n'est pas top pour un rallye telle que les routes du nord, je me trompe ? A quelque jour de la clôture des engagements ... Cela va se décider au dernier moment ? En tout cas vivement le 22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 7 février 2013 Certes la quantité n'y est pas pour l'instant mais la qualité oui ! Sinon la clôture des engagements se terminent Samedi prochain donc on peux encore avoir de nombreux engagements cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Deleval 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui cela est vrais il y a du "beau monde" ! Mais c'est vrais que la quantité n'est pas encore la ! Espérons que sa ce décide un peut cette semaine ! Les confirmation d'engagement sont t'envoyé après la clôture des engagements, c'est sa ? (c'est mon premier rallye alors je découvre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mouais... Avec les tarifs des licences et engagements, les rallyes avec 150 partants c'est de l'histoire ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 8 février 2013 Notre engagement partira normalement aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 8 février 2013 elpierrot62 a écrit:Certes la quantité n'y est pas pour l'instant mais la qualité oui ! Sinon la clôture des engagements se terminent Samedi prochain donc on peux encore avoir de nombreux engagements cette semaine Non la clôture des engagements aura lieu lundi à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 février 2013 que lis je ? yannick en porsche hâte de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 8 février 2013 Team-Deleval a écrit:Oui cela est vrais il y a du "beau monde" ! Mais c'est vrais que la quantité n'est pas encore la ! Espérons que sa ce décide un peut cette semaine ! Les confirmation d'engagement sont t'envoyé après la clôture des engagements, c'est sa ? (c'est mon premier rallye alors je découvre lol ) Nous n'envoyons pas de confirmation la liste sur Internet fait foi.Donc pas de souci on a bien reçu ton engagement.Il ne te reste plus qu'à venir à la remise des Road book ou je te donnerai ta convocation aux vérifs.Si tu veux des conseils ou des réponses à tes demandes n'hésites pas à m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 8 février 2013 toinou62157 a écrit:Ascona 400 ?Non juste un I2000 construite par 2hp toutes les photos ici http://www.2hpcompetition.com/activite3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDOSKI 0 Posté(e) le 8 février 2013 Quantité ou pas, je serai toujours présent au bord des routes pour admirer les pilotes.Le samedi sur la spéciale d' Eecke et le dimanche sur "les Weppes" au pavé bien sûr. Allez tous aux "Routes du nord". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junenad 0 Posté(e) le 8 février 2013 Baessens aussi sera la! Vu sur son facebook! Il y a pas aussi Barry renwick sur hyundai aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 8 février 2013 Les engagés du jourDereadtCaillauEsclafferPlanqueLEPRETETANGHECholley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 8 février 2013 + Maxime GOETZ pilote en TWINGO R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Deleval 0 Posté(e) le 8 février 2013 toudou a écrit:Team-Deleval a écrit:Oui cela est vrais il y a du "beau monde" ! Mais c'est vrais que la quantité n'est pas encore la ! Espérons que sa ce décide un peut cette semaine ! Les confirmation d'engagement sont t'envoyé après la clôture des engagements, c'est sa ? (c'est mon premier rallye alors je découvre lol ) Nous n'envoyons pas de confirmation la liste sur Internet fait foi.Donc pas de souci on a bien reçu ton engagement.Il ne te reste plus qu'à venir à la remise des Road book ou je te donnerai ta convocation aux vérifs.Si tu veux des conseils ou des réponses à tes demandes n'hésites pas à m'envoyer un MPD'accord merci beaucoup du renseignement ! Pas de souci si j'ai d'autres conseils et infos a demander je t'envois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 9 février 2013 URGENT je cherche 2 copilotes un pour rouler en moderne Saxo F2/13 et un en VHRS sur ClioN'hésitez pas à m'envoyer un petit MPMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 9 février 2013 le belge Piet declercq avec le mitsu evo x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 10 février 2013 wrcke a écrit:le belge Piet declercq avec le mitsu evo xok merci a toi tu trouve des pilote belge pour les routes tu nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites