Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

ROUTES DU NORD 2013

Messages recommandés

Je finirais par ce dernier commentaire ensuite je laisserais la place à la course

Je suis tout à fait informé du fait que l'organisateur à le droit de choisir les 10 premiers concurents peu importe le groupe et la classe (c'est moi qui est fait la numérotation au charlemagne)

L'inconvénient (d'après mon ressentit) de mixer autant les 15 premiers, donne l'impression que certains équipages sont plus important que d'autres, les conditions sur la route peuvent évoluer énormément entre la 10ème voitures et la 45ème (surtout au niveau des cordes)et de ce fait de creuser des écarts rapidement.

Autre chose que je tiens à préciser, je ne parle pas que pour moi mais c'est le ressenti de plusieurs équipages

Fin de ce sujet, qui sera de tout de façon caduque dimanche matin

Bon courage à l'organisation pour cette dernière semaine stressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinou62157 a écrit:
Rien ne me paraît choquant dans cette liste, tout le monde est à sa place ...

Vivement vendredi le shakedown Smile


1ere fois qu'un shakedown sera organisé pour les routes du nord?
Où se déroulera-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujul59840 a écrit:


1ere fois qu'un shakedown sera organisé pour les routes du nord?
Où se déroulera-t-il?


Le shakedown est organisé depuis 3 ans si je ne me trompe pas Wink
Sinon il se déroule sur une partie de la spéciale de Eecke Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez reçu vos horaire de passage au vérif lors des recos hier. Parce que je n'ai rien eu alors c'est pareil pour vous ou pas ?
Sinon des belles spéciales assez sale et mouillé sur certaine portion. Va falloir faire attention sur les cordes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez vous du passage sur les pavés dans ce sens là? Sera t-il aussi spectaculaire que les années précédents?
Je vais aller sur la spéciale des weppes mais je ne sais pas à quel endroit. Si quelqu'un peut me conseiller. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phane62 a écrit:
Que pensez vous du passage sur les pavés dans ce sens là? Sera t-il aussi spectaculaire que les années précédents?
Je vais aller sur la spéciale des weppes mais je ne sais pas à quel endroit. Si quelqu'un peut me conseiller. merci


Le passage sur les pavés doit toujours être aussi spectaculaire je pense. Je pense que niveau vitesse va pas falloir être trop gourmand, car les trou sont assez important .... Sa va secouez ! Le premier virage sur les pavés il y un gros trou sur l'intérieur du virage !
J'espère t'avoir un peut aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, ça y est c’est la et on ne change pas les bonnes habitudes, voici ma liste de bons coins pour Rallye des Routes du Nord 2013 :

Samedi 23 Février :
ES1/4 Laventie :
(en gros c’est la Spéciale du Pays de l’Alloeu à l’ envers), entre Départ et Pk10 : enchainement assez sympa et gras, puis au PK10 un gauche 90 Sale. Avant PK20 : un pif paf rapide avec une jolie corde. Entre PK27et PK40 : des virages sympa dont un Gauche piègeux avec la sortie cachée. Après PK50, une petite série d’enfilades dont un droite corde boueuse. PK 59 : gros freinage. PK 94 : un pif paf pas mal avec une corde qui plonge. Avant PK105 : un Droite/Gauche Sale dans un petit sous bois.

ES 2-5 Eecke: (idem 2011, inverse de 2012), Pk 13 et IR14 : deux virages vraiment bien pour les spectateurs. PK22 : des enfilades puis un gauche plus serré, possibilité de se placer en hauteur. PK30 : (Le virage « Cunin » pour ceux qui connaissent), tjrs beaucoup d’eau au freinage et la corde est sale. IR39 : gros freinage pour une épingle Droite étroite. PK48 : Droite 90 sur Gauche 90, assez serré et avec un gros fossé à l’extérieur. PK55 : freinage glissant pour la chicane puis gauche 90 sympa. PK60 : Gauche avec une corde qui éjecte un peu et qui est sale. PK64 : Droite 90 sympa.

ES 3-6 Godewaersvelde : (idem 2011, inverse de 2012), PK 3 : enfilade pas mal et rapides. PK 12 : épingle droite serrée au freinage. PK17 : épingle gauche serré en sortie. PK 21 : Droite 90 puis un gauche qui passe vite. PK 27 : Gauche 90 assez serré et attention a pas sortir trop large puis un droite qui passe plus vite. IR32 : possibilité de voir les autos 2 fois, enfilade puis un gros freinage pour une sorte dépingle droite. IR41 : gros freinage pour Epingle gauche large, facile d’accès. Pk 43 : Jolie épingle Droite. Après PK45 : c’est gras.

Dimanche 24 Février :
ES7-10-13 Les Weppes :
(sens Inverse) PK5, on démarre sur les pavés qui sont glissants, tous les virages sont sympa surtout la petite épingle autour de la chapelle à la fin des pavés. PK13 des 90° sympa. PK26 : gros freinage pour un gauche 90 avec un gros fossé en face. IR33 : possibilité de voir les autos 2fois. IR52 : des virages sales et des cordes boueuses. PK 63 : le passage sous le pont risque d’être « chaud », car sale au freinage et en sortie.

ES8-11-14 Pays de l’Alloeu : PK3 : pif paf sympa. PK21 : gros freinage. Entre PK33 et 36 : Gauche 90 caché pour une petite route très sale puis Gauche 90. IR39 : virages gras dans un petit bois. PK 51 : 2 virages sympas avec une corde qui plonge. PK82 : gros freinage. Avant PK 93 : enfilades sympas dont un virage très sale avec la corde boueuses. Entre 103 et 116 : des virages sympa dont un avec la sortie cachée. Avant PK133 : pif paf rapide mais sale puis on arrive à l’ endroit connu et sympa, mais piègeux. PK144 : virages sympa car on arrive assez vite.

ES9-12-15 Le cul tout nud : (idem 2011, inverse de 2012), PK1 : pif paf sympa et rempli de cailloux. IR5 : gros freinage, puis des enfilades sympas. PK 38 : des virages sympas, le dernier est piègeux.

Voilà vous avez la plus part des bons coins selon moi. Après a vous de choisir lol.
Si vous vous voulez plus d’infos sur un endroit précis, n’hésitez pas à me le demander par mail Wink
N’oubliez pas de respecter les consignes de sécurité, l’avenir de notre passion en dépend.

Je suis preneur de photos/Vidéos de l'équipage N°42 BERNARD Geoffray / DESQUIRET Alex - C2R2MAX - teamdek@hotmail.fr
Bon Rallye.
A BIENTOT
Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partirais derrière toi Alex (306 n°44). C'est mon premier rallye j’espère bénéficier de ton aide au départ lol Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team-Deleval a écrit:
Je partirais derrière toi Alex (306 n°44). C'est mon premier rallye j’espère bénéficier de ton aide au départ lol Merci

biensûr pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millbrook a écrit:
est-ce qu'il existe un liste des inscrits pour le shakedown?

Voici une liste qu'Aurel a posté sur un autre forum Smile

- Anthony Mortier : Subaru Impreza GT A8
- Eric Meyer : Subaru Impreza R4
- Antonin Mougin : Renault Clio R3
- Yannick Delesalle : Porsche Cayman GT10
- Piet Declercq : Mitsibishi Lancer Evo X N4
- Olivier Ducrocq : Fiat Punto S1600 A6K
- Franck Groscarret : Citroën Saxo Kit-Car A6K
- Stéphane Lefebvre : Peugeot 208 R2
- Eric Verbruggen : Citroën C2 R2 Max
- Yves Saint-Requier : Renault Clio RS 3 F2/14
- Steve Robillard : Peugeot 206 Maxi F2/14
- Patrick Quersin : BMW 318 Compact F2/14
- Olivier Cailliau : Renault Clio RS N3
- Samuel Waroquier : Peugeot 106 S16 F2/13
- Olivier Planque : Peugeot 205 GTi F2/13
- Loic Planque : Peugeot 205 GTi F2/13
- Gilles Berger : Peugeot 205 Rallye F2/12
- Maxime Merland : Peugeot 205 Rallye N1
- Nicolas Lorette : Peugeot 106 XSI N1
- Philippe Piette : Opel Kadett GTE (VHC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

Andrew Fenwick a annoncé lui-même par son page Facebook qu'il sera present aussi.
J'espère qu'on peut ajouter Bayard & Deraedt à cette liste.

Alex-S2000 a écrit:
millbrook a écrit:
est-ce qu'il existe un liste des inscrits pour le shakedown?

Voici une liste qu'Aurel a posté sur un autre forum Smile

- Anthony Mortier : Subaru Impreza GT A8
- Eric Meyer : Subaru Impreza R4
- Antonin Mougin : Renault Clio R3
- Yannick Delesalle : Porsche Cayman GT10
- Piet Declercq : Mitsibishi Lancer Evo X N4
- Olivier Ducrocq : Fiat Punto S1600 A6K
- Franck Groscarret : Citroën Saxo Kit-Car A6K
- Stéphane Lefebvre : Peugeot 208 R2
- Eric Verbruggen : Citroën C2 R2 Max
- Yves Saint-Requier : Renault Clio RS 3 F2/14
- Steve Robillard : Peugeot 206 Maxi F2/14
- Patrick Quersin : BMW 318 Compact F2/14
- Olivier Cailliau : Renault Clio RS N3
- Samuel Waroquier : Peugeot 106 S16 F2/13
- Olivier Planque : Peugeot 205 GTi F2/13
- Loic Planque : Peugeot 205 GTi F2/13
- Gilles Berger : Peugeot 205 Rallye F2/12
- Maxime Merland : Peugeot 205 Rallye N1
- Nicolas Lorette : Peugeot 106 XSI N1
- Philippe Piette : Opel Kadett GTE (VHC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*** TRES URGENT***
Aston Gti :
"Suite à l'indisponibilté de ma copilote, j'en recherche un ou une d'urgence pour ce week-end. Engagement demandé.
Appelee moi au 06 24 51 34 71 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shakedown se déroule sur une partie de la spéciale de Eecke.Essaies entre14h30 et 18 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle voiture pour Christophe Delarre, après la 106 XSI A5, la 205 Rallye A5 Smile :



Julien Flahaut passe de la 106 Rallye N1 à la 106 S16 N2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 export a écrit:
avez vous des photos de la 205 de geoffrey rumas

Elle n'est pas encore tout a fait terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter le programme, n'hésitez pas à l'acheter : c'est le mieux fait de la région !
Un timing et des cartes très claires, des infos, un hommage à Bug... et même le calendrier 2013 des épreuves de la région ! Pour 3€ qui aident l'orga, foncez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
Je viens d'acheter le programme, n'hésitez pas à l'acheter : c'est le mieux fait de la région !
Un timing et des cartes très claires, des infos, un hommage à Bug... et même le calendrier 2013 des épreuves de la région ! Pour 3€ qui aident l'orga, foncez !


Oh oui c'est clairement le plus beau et le plus agréable à lire !!

Dommage l'erreur dans le numéro des ES, avec Eecke et Gode qui sont toutes les deux ES 2 et 5 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 205 de geoffrey rumas est sur la bonne vois, ce sera essaie grandeur nature sinon en gros ça sera la même mais en f2000-14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur la page Facebook de Paul Lietaer, il sera forfait, il fait le Rallye van Haspengouw qui se déroule le même weekend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel62120 a écrit:
Vu sur la page Facebook de Paul Lietaer, il sera forfait, il fait le Rallye van Haspengouw qui se déroule le même weekend ...


oui forfait lietaer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est quand même dommage que Lietar fasse forfait car il fait un autre rallye, toujours décevant pour l'organisation de se prendre un forfait la veille du rallye (ce n'est pas la 1ére fois d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, pas très réglo de sa part ! Je respecte le pilote mais l'homme n'a pas l'air très "droit"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_62 a écrit:
J'avoue, pas très réglo de sa part ! Je respecte le pilote mais l'homme n'a pas l'air très "droit"...


totalement d'accord avec toi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déja fait le coup... Tant qu'il n'est pas sur le podium de début de rallye on ne peut pas savoir s'il roulera aux RDN ou en Belgique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab, Fabrice & Titi :
Je comprends votre déception, je suis déçu moi aussi.

La vérité est qu'un partenaire qui a promi un budget pour RdN, finalement ne fait pas.
Et ses autres sponsors préferent le Haspengouw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis;
voilà la déco de notre C2R2Max est terminée et l'auto est quasi prète pour ce week end
je suis preneur de photos/Vidéos de l'équipage N°42 BERNARD Geoffray / DESQUIRET Alex - C2 - teamdek@hotmail.fr

Rdv ce week en ES
A bientot
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Jolie alex, déco réalisée par qui ?

par AZUB PUb ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millbrook a écrit:
Fab, Fabrice & Titi :
Je comprends votre déception, je suis déçu moi aussi.

La vérité est qu'un partenaire qui a promi un budget pour RdN, finalement ne fait pas.
Et ses autres sponsors préferent le Haspengouw.


De plus, il devrait disposer d'un budget pour les 3 premières manches du championnat de Belgique.
On peut comprendre qu'il préfère rouler là-bas.
Tant mieux pour lui, tant pis pour nous.

Et puis le plateau des RDN reste tout de même très alléchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous !!
Je suis preneur de photo de la 205 grise et rouge numéro 96 ce week end, équipage VANDERBRUGGEN/DEBRUYNE
Merci

Bon week end sur les spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant fait les contrôles des recos samedi et dimanche, j'ai pointé 2 fois la fiche de reco de Pol. C'est dommage d'avoir payé son engagement et de ne pas être présent le jour du rallye. Beaucoup de pilotes ont des difficultés à payer leur engagement alors que d'autres ont l'argent facile. C'est malheureux pour le spectacle qui se serait déroulé ce week end.
Bon week end sportif à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion rallye a écrit:
pourquoi pol et forfait Question


un sponser n'a pas payé pour RDN, et il y avait un autre pour la Haspengouw rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...