DAMIER 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour tous Le dimanche 2 décembre sur le parking COELPART à WINNEZEELE c'est passé le 1° téléthon de STENVOORDE,l'embarquement et le service se passé sur le dit parking.La spéciale était à quelques km là Il y a eu de l'ambiance grace à l'organisation et aux pilotes présents. Il y avait 3 sortes de bapteme ( voitures de rally, camions et voitures de prestiges). Question de la spéciale elle était de 3 km avec chicanes épingle et surtout de la boue.La sécurité sur la spéciale était faite par l'ami Roger plus connu sur le nom de DAMIER et son équipe Encore BRAVO à tous ceux qui ont participés à ce jours merveilleux Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 [img]http://i49.ser[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=280&u=14896445]vimg.com/u/f49/14/89/64/45/teleth15.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 super journée je remerci l organisation qui on fait un sacrais boulot super bien organiser je remercie la famille damier pour la securiter et biensur damien lafineur d ertre venus de si loin il en a fai du propre comme dab a refaire l année prochain fast racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 une superbe journée le temps était de la partiebelle organisation, félicitations à Philippe à l'origine du projet et à toute l'équipenous avons roulé avec plaisir sur une belle mini-spécialetout le monde était motivé pour faire le maximum et nous avons fait 754 baptèmes tout confondu (voitures de rallye, de prestige, les camions, les pompiers, la nacelle) Vive la Pochaine Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul59840 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ça avait l'air bien sympa , dommage que je n'étais pas au courant, j'aurai été voir sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites