Maximus62330 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Samedi 8 Décembre, la ville de ROBECQ va accueillir le Téléthon et pour cette occasion, une spéciale a été dessinée pour satisfaire les pilotes et les baptisés.Voilà les pilotes engagés :Mathieu Lefebvre = 205 RallyeBernard Lefebvre = 205 RallyeAlexis Rackelboom = Saxo VTSJulien Joly = 106 XSIYohann Bouxin = 306 S16Pierre Burmer = AX GTILaurent Bayard = Corolla WRC Cédric Pailleux = Opel MantaMichel Trinel = BMW 325iPhilippe Lézier = 106 MaxiLudovic Baelen = 106 S16David Ariztegui = SurpriseAntoine Belanger = 205 GTILes baptêmes sont au prix de 4€ sauf les baptêmes (il y en aura 5 et un à gagner avec des cases) avec Laurent Bayard qui sera au prix de 25€ (c'est une WRC !!)A noter qu'il y aura une buvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je serai donc présent au telethon de robecq pour de la photo un stand sera dédié a cet effet .vente de cd photos sur place photos de la saison (sur commande)vente de DVD des rallyes nationaux du comité nord picardie(sur commande )une partie des bénéfices sera reversée au comité d'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Plus de 300 baptèmes de rallyes ont été réalisés à ROBECQ, une énorme performance pour toute l'équipe de Vincent Decroix et de David Lefebvre !! Passé une très bonne journée en compagnie de Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est clair max a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Une superbe journée, ou j'ai pu goûter aux joies d'une WRC de l'intérieur, magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ca je l'ai bien remarqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Encore merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites