david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 août 2008 pour tout ceux qui souhaite commander du matos photo, je vous recommande ce sitehttp://www.digit-photo.comj'ai commander hier a 12H00 une telecommande pour mon canon (16€) + un envoie en economique (3.5€) donc je m'attendais a recevoir mon colis d'ici 1 semaine, et hooooo surprise, colis recus ce matin a 10H00, j'ai rarement vu un site aussi pro et rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 août 2008 david a écrit: http://www.digit-photo.com Merci bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 août 2008 ah cool je pense que je vais en acheter une car mon frére il l'a reccup.David c'est la même que mon frère ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 août 2008 RODOLPHE a écrit:ah cool je pense que je vais en acheter une car mon frére il l'a reccup.David c'est la même que mon frère ????oui c'est bien le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 10 août 2008 ouai c'est clair moins de 24h pour un envoi éco!! , en envoi express tu l'as dans l'heure non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 août 2008 commande passé merci David pour se site génial trépied Bilora 187 cm > Descriptif BILORA Trépied Pro 27 Longueur max : 187 cm - Replié : 61 cm Ch. maxi admissible : 2,5 Kg - Poids : 1,760 Kg. > Taille maxi déployé 187 cm > Longueur replié 61 cm > Charge max 2.5 Kg > Poids 1,760 Kg attache rapide a niveau verticale et horizontale > Descriptif BILORA 188 Attache Rapide pour trépieds Bilora 922/925/927et enfin une petite télécommande ss fil > Caractéristiques Télécommandes sans fil RC-1 Télécommande Infra Rouge dédiée pour le déclenchement à distance jusqu'à 5 m. Déclenchement immédiat ou différé de 2 secondes. Pour EOS 10/100/IX/50/50E/33/30/30vDate/33V Convient également aux EOS numériques 350D/400D/450D ATTENTION : Le Canon EOS 1000D n'est pas compatible avec cette télécommande ! Il vous faudra la Canon RS-60E3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Roro il s'équipe de tout les coté!! la 106, l'APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 août 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 12 août 2008 yes un trés bon magasin trés sérieux et commercantc'est bien pour ca qu'il est dans les liens de mon site http://droiteafond.com/j'ai tout acheter la bas sauf le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci pour le lien du coup j'ai craquer pour une protection d'écran , une carte 4 Gb , un lecteur de carte et le même trépied que roro sauf que c't'enfoiré il à pris le dernier j'suis obliger d'attendre le réapprovisionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 août 2008 burtonii a écrit:merci pour le lien du coup j'ai craquer pour le même trépied que roro sauf que c't'enfoiré il à pris le dernier j'suis obliger d'attendre le réapprovisionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites