cricri11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bonsoiril y a quelques mois,il y avait sur un site (rallye du nord)des benevoles qui proposaient a la location ,un bout de route fermee pour faire des essais de voitureil me semble que cela se passait du cote de sait omer,est ce que quelqu'un sait si cela est encore d'actualitèesi jamais ,j'aimerais bien avoir les coordonnees de ces personnes merci!ps;je ne sais pas si le sujet est bien plaçe ,je laisse le modo rectifie au cas ou je me serais trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 salut Effectivement ça existe toujours c'est sur la commune de BAYENGHEM LES EPERLECQUES dans le 62 et s'est l'asso du BAYENGHEM AUTOMOBILES CLUB voici les dates 2012 12 Février 04 Mars 08 Avril 20 Mai 10 Juin 14 Juillet 16 Septembre 21 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ok merci seb,c'est sympa je vais les contacter ce jour .a tout hazard tu n'aaurais pas un n° de telephone ou je pourrais les joindre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites