phil09 0 Posté(e) le 20 août 2012 Très bon accueil des commisaires sur cette épreuve!Voici notre vidéo: 2/3 screens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ma vidéo est en ligne!Journée très très chaude du coté de Marche, je peux le dire, j'ai souffert lolCommencer à Lamsoul à l'endroit habituel, un zone plus grande est apparue, on vois un peu moins le freinage mais tout aussi bien le tournant...Ensuite bande au T après le jump Nizet/Foxius au l'an dernier il y avait beaucoup de trace dans le champ. La 0 y sort mais sa seras le seul passage à cet endroit...Gerni et l'épingle près de l'observatoire, Jonkers limite, Suarez un Dieu, Grandjean tout droit et tour dans le champ...Bande au jump Nizet/Foxius, Scaillet dans un autre monde...Terminer à l'arrivée de Lamsoul eu dernier quitter, quelques chouettes passages mais la neutral avant Delhez a eu raison de moi...Mettez en 720p si vous avez une bonne connexionBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites