aldo08 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour tous le monde voila je suis nouveau sur ce forum qui ma l'air bien sympa.Je roule sur une 106 dans la region champagne ardennes et au alentours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenu ici Aldo !Tu as vu que l'on a parlé de toi hier soir ?Que des passages tu nous a fait ce week end notamment celui à fond dans le fossée Désolé a ce moment là j'étais du mauvais côté Je t'envoi les photos N'hésites pas à nous faire des résumés de tes rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut et bienvenue ici Aldo !!!J'ai un de tes passages 5 étoiles complet sur le site : http://www.fan-tanghe.comAu plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aldo08 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui sa ete limite quelques fois . Je dois avoir des cam embarquéés qui ont marché j'essaye de mettre sa si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_62 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bienvenue ici !Un pilote spectaculaire tout comme les autres pilote de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour Aldo.Content que tu sois sur ce forum !Félicitation pour ton rallye, mais surtout, QUEL PASSAGE TU NOUS A FAIT A L'EPINGLE ! Du pur BANZAIIIIIII ! Impressionnant. Bonne continuation, et quel sera ton prochain rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aldo08 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je fait le rallye de fourmies dans 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 6 août 2012 Félicitations Aldo pour ta belle perf de ce week-end !*On attends les cams embarquées avec impatience !ps : désolé je n'ai pas pu me rendre sur l'épreuve donc pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 août 2012 bonjour Aldo bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites