GregMustang 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'adore ces effets!!! c'est trop génial des caméras qui filment jusqu'à 24.000 images par secondes!!! (pour info caméra normale: 24 images/sec)briquetfusil+pastequeBallon à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 5 août 2008 sa c'est du ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est enorme, j'en ai regarder plein, les plus impressionnante sont celles avec les impact de balle, on comprend mieux pourquoi sa tue ces trucs, tellement sa deploie de l'energie a l'impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est magnifique avec le ballon de baudruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 6 août 2008 impressionnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'avais deja vu, c'est super ce qu'on peut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites