fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour suite à son altercation avec un comissaire lors du rallye Lyon Charbonnière Eric et David se voient infliger une suspension de licence : c'est honteux !"Eric Brunson et son copilote David Heulin ont écopé de dix-huit mois de suspension de licence, dont six ferme, pour un incident survenu lors du rallye Lyon-Charbonnières. Le Français a été sanctionné de la sorte pour ne pas avoir déplacé sa voiture à la suite d'une sortie de piste et d'avoir gêné le bon déroulement de l'épreuve. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bien dommage je suisavec eric brunson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Voici l'altercation , franchement le directeur de course trop bizarre et n'a pas l'air de comprendre : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-S2000 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'avoue que le directeur de course... C'est bien dommage pour Brunson et son copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brayan 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 esperons une reaction des autres pilotes du cdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent081 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et on me demande pourquoi j'ai arrété le sport auto, des DC comme ca faut les banirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites