toinou62157 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle est splendide Quel est le programme d'Yves alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Rallye Abbeville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est tout pas d'autres rallyes prévus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-S2000 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Dur de se dire que si j'étais pas parti en voyage de classe je l'avais devant les yeux mercredi matin Elle est superbe, j'ai vraiment hâte de la voir passer dans les spéciales maintenant !En espérant qu'elle rende aussi bien que la Saxo sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Vraiment belle cette déco !Par contre, il n'y a pas de gagnant pour le concours déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pour info la deco sais mon frere qui la fait elle et magnifique super seb tes un pro des deco rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 18 juin 2012 c'est superbe la deco seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites