fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 mai 2012 En 2007, j'avais rencontré ce pilote fort sympathique à l'occasion du rallye des Routes Picardes. Restés amis, je l'avais copiloté à l'Avesnois 2007 ou nous avions passé de très bon moments. Thierry Philippe est décédé en ce mois de Mai, nous pensons à toi l'ami. Nul doute qu'il est au paradis des pilotes... Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 21 mai 2012 toute mes codoléances a sa famillerepose en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 mai 2012 une personne superbe sympa j ai fais sa connaissance à une de mes soirée vidéo ,et en recos au Rallye des Routes du Nord .repose en paix Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 une bien triste nouvelle.Moi aussi j'ai eu l'occasion de Rencontrer Thierry lors de la distribution des Road book au Routes du Nord, c'était une personne très sympathique et très agréable.Repose en paix Thierry.Sincères condolèances à tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites