Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
33 export

Rallye du Béthunois 2012

Messages recommandés

Tof, tu pourrais m'envoyer tes photos ?
je suis preneur de Photos/Vidéos de l'Ax Verte et noire N°125 équipage Dufour/Desquiret sur ce Rallye de Béthune =>teamdek@hotmail.fr
Merci
A bientot
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad a écrit:
Tof, tu pourrais m'envoyer tes photos ?
je suis preneur de Photos/Vidéos de l'Ax Verte et noire N°125 équipage Dufour/Desquiret sur ce Rallye de Béthune =>teamdek@hotmail.fr
Merci
A bientot
Alex



C'est fait mon petit Ad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques fotos d'un rallye de Béthune très sympathique avec une météo excellente bounce

Vendredi soir









Samedi Après-midi : ES 17h39













Samedi soir : ES 21h19











A l'année prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
avec un peu de retard mes impression sur le rallye

une nouvelle équipe depuis deux ans , tout n'est pas encore parfait
mais on ne peut pas remplacer une équipe qui a travailler dans l'ombre depuis dix ans .

le seul reproche que je peut faire ,pour une fois se n'est pas sur l'organisation ,ni les officiels
mais sur les spectateurs 33minutes de retard pour des indiscipline en pleines echapatoire

un 2 retard pour un problème d'alcool.

un 3 pour toujours un problème d'alcool ,mais la c'est le comble mineur de 16,14,et17ans (que font les parents )
c'est vrai a mon age je suis vieux jeu

mais MERDE ou va ton.
encore je modére mes expressions et mes mots
des bénévoles se décarcasse pour monter une épreuve avec tout les soucis administratifs

9a 10 mois de boulot démoli en 30secondes
comme mon père me disait un bon coup de pied dans les fesses remettrait les idées a leur places

jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison jp
pour moi tout as été nickel
super accueil durant les 2 journées .
épreuve parfaite
le seul bémol et je dit bien le seul les services de gendarmerie un peut trop agressifs envers les gens de la presse et envers les commissaires sur le premier passage de l'es 2.
je suis surement tombé sur un "cow-boy" .(mais bon il ont des ordres ecrit sur papier je les ai vu de mes yeux heureusement que les commissaire présent a réussi a lui faire comprendre la situation)
sinon je trouve la nouvelles version du bethunois très bien .
le fait que les spéciales soient courtes m'as donné l'impression que les équipages étaient plus a l'attaque.
le résumé du rallye viendra prochainement sur le site .

Sébastien MISTARZ admin de ESrallyenord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici avec un peu de retard mes photos de cette superbe édition avec un suspense jusqu'au bout !
Très bonne organisation mais le problème est que la bêtise humaine reprend toujours le dessus comme on a pu le voir Samedi soir avec ces personnes qui se viennent au rallye pour boire ou encore les gendarmes qui se prennent parfois pour Lucky Luke....
sinon on en a pas beaucoup parlé (ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu ...) mais les propos de José Barbara envers Laurent Bayard au podium était vraiment limite ...





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi Jean Pierre, pour se bourrer la gueule ils peuvent rester chez eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpierrot62 a écrit:

sinon on en a pas beaucoup parlé (ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu ...) mais les propos de José Barbara envers Laurent Bayard au podium était vraiment limite ...

Ca m'a un peu interpelé aussi, humour ou mauvais perdant ?

Pour ceux qui n'y étaient pas, José Barbara a dit qu'il aimerait bien se battre contre Laurent Bayard en terrain neutre, avec un ton assez... agressif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour belle remonter de josé la nuit a du etre dur ce seras pour la prochaine fois rendez vous au flandre opale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis preneur de toutes Photos et Vidéos de l'équipage Stéphane LEFEBVRE / Thomas DUBOIS, DS3 R3 N°9 au Rallye du Béthunois 2012 Wink
=>teamdek@hotmail.fr
merci d'avance Very Happy

A bientôt

Sportivement

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...