jerome131 0 Posté(e) le 13 avril 2012 abanddon de gilles nantet mecanique entre es1 et es2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 15 avril 2012 victoire de dany snobeck avec la C4a noter l'abandon du nordiste xavier pruvot sur sortie de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 15 avril 2012 super le rallye pour la premier fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 15 avril 2012 passion rallye a écrit:super le rallye pour la premier fois le virage était bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Vraiment très beau rallye, avec des belles ES de montagne et boisées, ou les cordes ne sont pas à prescrire Lyon Charbonnières 2012 réussi donc pour moi, qui pour une première, a trouvé ce rallye très accessible, d'un très haut niveau (wrc, s2000 surtout).Vraiment dommage pour Eric BRUNSON (j'attends toujours la vidéo de sa sortie, mais j'ai pu voir de plus près l'état de la S12 )Prochain rallye pour moi, la Lys (mais pas du tout du même niveau )Emocion062BRUNSON (Facebook): Pas récompensés de notre attaque sur ce lyon charbo, avec cette sortie en tête à queue sur du goudron lisse rendu très glissant par la pluie à 3km de l'arrivée de l'ES11, c'est dommage mais le positif restera notre progression sur ce type de terrain par rapport à 2011. Pour la subaru, c'est moins grave que prévu, et pour moi et David on a la chance d'être en pleine forme. Rdv au Limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites