passion rallye 0 Posté(e) le 30 mars 2012 info le parcours c'est toujours les même que l'année passe et c'est le samedi 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour,tous pour le téléthon je prend 25 pilote au total il a déjà: jerome lotte 205 philippe piette vhc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mise a jour de la liste jerome lotte 205philippe piette vhcdominique leclercq c2 R2 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pour le téléthon de laventie si c'est comme a la soirée si il a personne le téléthon et annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ta eu conbien de personne a ta soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 23 mai 2012 33 export a écrit:ta eu conbien de personne a ta soire30 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 23 mai 2012 julien lecoeuche sur une 205 F2014 smmaghe valentin sur une Clio yannick et sa bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 26 mai 2012 mise a jour de la liste 7 engage ducrock Sébastien sur une clio n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 26 mai 2012 pas de Eric brunson au départ il fait un rallye bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Voici les 1ers accord de participationMerland Maxime 205 rallye FN 1 St Requier yves clio f2000 14En attenteLesage Julien 205 gti F2000 14 Camille Dupont 206 F2000 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 29 mai 2012 la voiture de l'organisation c'est une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 passion rallye a écrit:la voiture de l'organisation c'est une 106 pour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour a toi greg la voiture de organise c benjamin qui le fais avec un disreteur de cours et merci a toudou pour les photo si tu a la clio de ducroq merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 1 juin 2012 mise a jour monvoisin Jonathan 205 GTI F2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je confirme que la surprise et bien la sur une 207 S 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 14 août 2012 je c'et pas le nom du pilotye mes je ça voiture c une golf 2 GTI 16 F2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 14 août 2012 luc Beve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Qui est pilote de la 207 S2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 20 août 2012 sur la liste il a une BM3 c defontaine sur m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 21 août 2012 passion rallye a écrit:sur la liste il a une BM3 c defontaine sur m3 c est une 325 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci a toi greg pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'ai du appeller Freddy loix pour dire qu'il ne pas venir à cause de l’assurance de française ne peut l'assurer.C'est bien dommage pas de Freddy Loix, c'est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 passion rallye il on un nouveaux site a nous http://passionrallye.space-forums.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bonjour a tous j'ai u la réponse de la préfecture et c'es ok pour le baptême maintenant on peut travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 passion rallye a écrit:bonjour a tous j'ai u la réponse de la préfecture et c'es ok pour le baptême maintenant on peut travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour a tous les pilote tout les voiture il fous les plaque sur les voiture c'est la préfecture qui demande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 il faut les plaques ?? sur les rallyes ils n ont plus de plaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je suis a la rechercher des personne pour le téléthon de laventie pour le vendredi 7 decembre pour aidé et pour le jour du téléthon a tout les personne qui donne a coup main il on a mange le midi et le soir j'ai un forum sur passion rallye il et nouveaux et c'est http://passionrallye.space-forums.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bonsoir a tous il a une réunion le samedi 17 novembre 2012 des 14h a la maison des loisirs de laventie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 passion rallye a écrit:bonsoir a tous il a une réunion le samedi 17 novembre 2012 des 14h a la maison des loisirs de laventie je ne serais pas présent julien recos du Charlemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 pour l'affiche du telethone la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bonsoir a tous aprés le telethon il a une soirée organise part passion rallye le repas c'est 5€ part personne les place son limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 l'affiche cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 A la demande de Julien voiciL'affiche Le bon de reservation pour la soirée du samedi 08 après les baptêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pour la soirée la salles des fêtes de laventie le 8 decembre 2012 a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 dommage on peut être partout j ai le repas de l écurie du lion des Flandres le meme jour par contre du peut compter sur la subaru bailly couroble pour les baptêmes par contre 5 euro c est vraiment pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi non plu pas présent à la reunion, recos du charlemagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangchar 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour , comment fait-on pour effectuer notre bapteme de copilote ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je comprend pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-S2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tangchar a écrit:Bonjour , comment fait-on pour effectuer notre bapteme de copilote ? Merci Le jour du téléthon, il te suffira de te rendre à la Salle des fêtes de Laventie, où tu achèteras ton ou tes tickets.Une fois que tu as ton ticket, tu fais la queue et chaque personne monte dans la première voiture qui vient.Départ pour la mini spéciale, et après le baptême petit secteur routier pour revenir a la Salle des fêtes qui fait office de Parc d'Assistance.Tout ça si rien n'a changé par rapport a l'an dernier @Julien : Est-ce que les photographes sont autorisés comme l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Alex-S2000 a écrit:tangchar a écrit:Bonjour , comment fait-on pour effectuer notre bapteme de copilote ? Merci Le jour du téléthon, il te suffira de te rendre à la Salle des fêtes de Laventie, où tu achèteras ton ou tes tickets.Une fois que tu as ton ticket, tu fais la queue et chaque personne monte dans la première voiture qui vient.Départ pour la mini spéciale, et après le baptême petit secteur routier pour revenir a la Salle des fêtes qui fait office de Parc d'Assistance.Tout ça si rien n'a changé par rapport a l'an dernier @Julien : Est-ce que les photographes sont autorisés comme l'an dernier ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 toudou a écrit:A la demande de Julien voiciL'affiche Le bon de reservation pour la soirée du samedi 08 après les baptêmespour le depart pour les personne c a la salle des fêtes de laventie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangchar 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ok merci bien ! Alex-S2000 a écrit:tangchar a écrit:Bonjour , comment fait-on pour effectuer notre bapteme de copilote ? Merci Le jour du téléthon, il te suffira de te rendre à la Salle des fêtes de Laventie, où tu achèteras ton ou tes tickets.Une fois que tu as ton ticket, tu fais la queue et chaque personne monte dans la première voiture qui vient.Départ pour la mini spéciale, et après le baptême petit secteur routier pour revenir a la Salle des fêtes qui fait office de Parc d'Assistance.Tout ça si rien n'a changé par rapport a l'an dernier @Julien : Est-ce que les photographes sont autorisés comme l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 une voiture de rallye en expo c julien desmadrille sur une Opel corsa la classe F2/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 passion rallye a écrit:une voiture de rallye en expo c julien desmadrille sur une Opel corsa la classe F2/14 c qui ?? Il a déjà roulé ?? d ou vient l auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 T'a acheté une voiture de rallye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'ai les u a didier bethier la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Maximus62330 a écrit:T'a acheté une voiture de rallye ?? j espere que le frein marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 elle tourne bien j'ai ette les seller sur le supermarché intermarché dimanche passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites