david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 août 2008 photos tres difficle a prendre, faut dire que sa bouge beaucoup ces bestioles la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 août 2008 avec les bonettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 août 2008 RODOLPHE a écrit:avec les bonettes ???oui comme toujours quand je fait de la macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 août 2008 superbe photos vient dans mon garage, j ai plein de ces bestioles 6/7 nids lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 1 août 2008 certainement pas aussi belles que les tiennes david, je poste quand meme ces photos de petites bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 août 2008 tres jolie laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 août 2008 supber vos photos :) on utilise comment le macro ??? je vais test avec l'appareil du boulot ce weekend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 2 août 2008 super david,la macro c'est toujours super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 août 2008 damiano a écrit:supber vos photos :)on utilise comment le macro ??? je vais test avec l'appareil du boulot ce weekend .moi pour la macro j'utilise sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 août 2008 ca coute combien a peux près ton matos pour la macro ??? je vais en commandé au boulot pour mes photos précise ca pourra servir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 août 2008 les bonnettes compte une quarantaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 août 2008 david a écrit:les bonnettes compte une quarantaine d'euros cava pas chere . après pour le zoom je prendrais en photo le zoom que j'ai au boulot tu me diras ci c'est sufisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 3 août 2008 franchement ............. beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites