sebwilly 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonsoir , nous voulons faire une déco sur notre nissan 350Z mais on ne sait pas trop quoi comme déco avec des damiers ou lignes etc.... Ce que vous voulez sur l'auto ! Donc si voulez nous faire un croquis avec une tite déco je ne refuse pas ! Merci Sébastien Baronnet ! Team Ocr lien pour voir l'auto : http://teamobjectifchronoracing.jimdo.com/albums/année-2012/album-photos-2012/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mets nous une planche nue de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pas de sponsors? Pas de couleurs préférées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Les sponsors que l'ont a sont sur le site avec les logo apres on pensé à du noir avec du blanc ^^ sur le rouge ! mais si vous me proposez d'autre truc sympa pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Voici ma petite décoration de la 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci j'aime bien je vais montrer ca à mon pilote ! Si tu as d'autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 9 mars 2012 magnifique la deco c'est qui qui vas le faire la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 On vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 9 mars 2012 sebwilly a écrit:Merci j'aime bien je vais montrer ca à mon pilote ! Si tu as d'autre idée merci, ca fait plaisir que ca plaisepour d'autres décos, j'aurais encore bien une idée mais j'espère que ma première idée fera son effet. c'est original pour une 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui j'attends reponse de mon pilote et pis on fera avec la budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Voilà une idée déco, mais je ne sais pas comment mettre les sponsors dessus donc voilà seulement les couleurs. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pareil ej fais parvenir à mon pilote ! Par contre pour mon pilote belle déco avant déja mais ne supprimé pas trop le rouge car apres beaucoup de modif' sur auto si non dsl de mettre cette contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il faut plus de rouge si je comprends bien? Je suis en train d'en refaire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui garder plus de couleurs initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est un rouge plutot vif, bordeaux, ou orangé?parce qu'en regardant sur les photos, il y a les 3 sortes de rouge, ce qui rend donc plus difficile la décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est un Bordeaux clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Petite autre question :Pour votre nouvelle déco, vous comptez repeindre le surplus de déco, ou installer des autocollants pour compléter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Des autocollants ! Car si on fait peinture elle ne sera jamais prete pour le rallye qui arrive ! déja que ya l'embrayage à refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pour moi, je pense que si on garde le rouge (bordeaux clair) en couleur prioritaire, cela veut dire qu'il n'y aura pas beaucoup de changement de déco. En plus, le bordeaux clair n'est pas trop une couleur qui se marie bien, on a vraiment du mal à s'imaginer une belle déco avec cette couleur (pour moi biensur) ... on fait pour un bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je pense que du noir , du blanc , et du bleu (couleur axa ) c'est possible de faire une belle déco ! apres moi j'essaye de mon coté et oui c'est assez dur avec cette couleur ! mais c'est pas une auto courante non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui, aussi, c'est une 350Z !Blanc - noir - bleu axa? et le rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je parlais des couleurs qu'on mets avec le rouge ... mais pas obligé de mettre toute les couleurs c'est des exemples de couleurs ! mais bon ca depend de la lumiere pour la couleur je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 9 mars 2012 on peut mettre plusieurs idée par personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ah ben oui c'est pas de refu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'aime bien la premiere de xav95 ! j'ai fais pareil avec du noir ! pour le coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il en faut une autre? Vous pouvez m'appeler Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est vous qui voyez ! je n'oblige à rien ! si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Moi perso, plus d'idée, car avec du rouge il n'y a pas grand chose qui s'accorde bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 voila pour moi je sais que c est impossible a faire en autocollant mais je la trouve belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 28 mars 2012 des nouvelles de la déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Non car pour l'instant on se concentre sur la réparation mais on en a discuté déja avec mon pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 28 mars 2012 une préférence ou une déco sort du lot ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 28 mars 2012 On risque de faire comme avait fait xavier ou meme toi avec des bandes sur les cotés en noir ! je metterais une photo ou une planche qui va y ressemblé ! c'est un mélange des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 28 mars 2012 si tu as besoin d'aide pour le montage déco, n'hésite pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 9 août 2012 La déco sera faites se week end normalement si on y arrive ! on va le faire nous meme ! Couleur rajouté su rle rouge du Gris et du Blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites