benji62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je cherche un préparateur pour faire quelque travaux sur ma voiture.- Modification des fixations de sièges avec soudage de contre-plaques conforme à l'annexe J- Démontage d'un frein à main hydraulique (modification des conduit de frein)- Réglages des trainsÉtant en déplacement toute la semaine je peux pas m'occuper de la voiture Je connais déjà Ludo conception à VertonSi vous avez des adresses n'hésitez pas à me les faire parvenir Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il y a laudsport: http://www.laudsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 renseigne toi chez prs du bon travaille a des prix tres correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci Math,je dépose l'auto demain on verra bien....mais il n'y a pas de raison que le travail ne soit pas au top.Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 de rien tu ne sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voila voiture déposée ce samedi.Très sympa en tout cas reste plus qu'a attendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites