Valentin .B 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à tous .Je suis nouveau sur le forum .Je m'appelle Valentin , j'ai 19 ans et j'habite dans le pas-de-calais.J'adore le rallye et je me déplace beaucoup pour profiter de ma passion.Cette année j'ai déjà fais les routes du nord et le prochain c'est le rallye du Touquet . J'habite au plein coeur des spéciales du Touquet donc si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas .A bientôt sur le forum. V.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 29 février 2012 bienvenue sur nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut et bienvenue sur Nordracing Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue sur le forum Valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites