commissaire76 0 Posté(e) le 26 février 2012 les premiers infos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 26 février 2012 pour info nous recherchons des commissaires laissez moi vos coordonnées sur mon mail: cobra@wanadoo.fr afin que je vous envois une convocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 6 mars 2012 reglement et engagement sont en ligne voici le lien du site.http://www.rallye-dieppe.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=36&Itemid=89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour à tous Infos complémentaire à propos du Rallye de Dieppe. Dieppe Rallye a pris la décision de participer à vos frais d'essence/gasoil. Un chéque de 15€ sera remis à tous les commissaires officiant sur le 40ème rallye de Dieppe. Venez fêter avec nous cette 40ème édition. Merci de diffuser l'info Pour vous inscrire merci de contacter Denise (dieppe@axions-sport.org) ou bien Xavier Gourdain ou Arno Viandier Xavier et moi même seront present sur le rallye du Touquet ce WE. Arno, responsable commissaires Dieppe Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 18 avril 2012 grosse mise a jour avec de nombreux nordistes au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mise a jour de la liste des engages et fores et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 3 mai 2012 le depart et a 7h du matin de laventie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Voici la nouvelle déco de la S11 de josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Les photos du rallye de Dieppe sont en ligne !!Rendez vous sur :Le site => http://www.tl-miniatures.frFacebook => Page TL Miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, je suis preneur de toutes photos et vidéos de la Twingo N°116 (abandon ES1), équipage Dhaisne / Desquiret au Rallye de Dieppe 2012 => teamdek@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites