Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin51

16ème Rallye Epernay Vins De Champagne 24-25Mars 2012

Messages recommandés

mr 33 export tu etais le dimanche au meme endroit que moi (je suis en chasuble orange bermudas avec la radio) t aurais pu venir me voir lol
apres un bon week end sous le soleil et surtout pas une goutte de pluie du tres beau spectacle ,le samedi chouilly pk 118 .deux sortie dans les vignes pour le 71 et 128 que l on a remis sur la route et tres content qu ils aient vu l arrivée de ce tres beau rallye.et dimanche a leuvrigny pk 2 l epingle ,
notre ami jose qui cale au premier passage et au vu du classement final lui fait perdre la premiere place .mais bon c est le jeu.
bravo a tous les equipages car quand je vois en montant en poste tous les pieges a dejoué (bosse poussieres et grilles) il faut une bonne concentration pour etre a l arrivée.
prochain rallye pour moi ce sera neufchatel en bray suivi du rallye des pays de dieppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un safira je sais pas qui tu etait c'est pour sa la prochaine fois peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Moi et Cyriac aucun objectif de prévu juste de finir le rallye

des l'es1 : on rentre tout de suite dans le bain puisqu'on mets 3sec à Pascal Schopphoven et 5.5sec à Edith Deroy
ES2 : on roule plutôt doucement dans le début , route très étroite et mur de chaque coté , puis après l'épingle ça va un peu mieux on attaque un peu plus , on est ralenti par un drapeaux jaune avant la monté , Lemaitre arrêté sur la gauche , 1 en moins dans la classe , c'est une bonne chose , on continue sans prendre de risque , arrivée pascal nous reprend 0.1sec et on en remet 4.9sec à Edith .
ES3 : départ impec' Cyriac connais bien la spéciale on attaque fort des le début , on arrive au bout de la grande ligne droite pour le D90 , un peu de mal a repartir , 2ème D90 et la ratatata..... on se demande quoi , je continue a balancé les notes , l'auto repart , G90 boum sa recommence , Cyriac s’énerve , on lâche le moins de temps possible , mais a chaque relance ratatata.... Edith nous rattrape entre cuis et cramant on la laisse passé , je me paume dans les notes du fait que l'auto ne marche plus et que je cherche si on nous rattrape pas , arrivée juste avant Avize à la chicane Franck Jovin derrière nous à 50m je dit a cyriac de se mettre a droite y nous double comme une balle !! , bref arrivée + de 2min30 de perdue , on prit pour que se soit pas trop grave à l'arrivée l'auto fume blanc , sur le routier on appel l'assistance pour qu'il se prépare , à l'assistance l'équipage Andrieux nous propose de se mettre à la lumière , le père à Cyriac va cherché le mécano de José , il est arrivée en 5-10min la panne est trouvé et réparé !! Impéccable
ES4 : on part comme dans l'es 2 doucement dans le haut , mais la pas de drapeaux pour nous ralentir arrivée en bas , on attaque la monté sans rien laché jusqu'en haut !! résultat 0.9sec à Edith et 5.3sec à Pascal
ES5 : on roule propre , on assure notre arrivée du samedi soir , aucune erreur dans les notes ,
Edith nous remet 32sec7 et on en pose 15sec1 à Pascal

Samedi soir
Edith à 2min35sec d'avance
Pascal à 1min55sec d'avance

Dimanche matin
1ère Boucle , arrivée à Leuvrigny une grande grande queux au départ +30 voitures qui attendent , ( Mitsubishi qui a défoncé la chicane , et une 205 en tonneau ) bref on part avec 35min après l'heure prévu , 1ère boucle on roule propre , plus rien a gagné , on se fait plaisir !!

ES6 : 2.2sec à Edith 35sec à Pascal de repris
ES7 : 0.4sec à Edith 15sec3 à Pascal de repris
ES8 : 0.8sec à Edith 28sec7 à Pascal de repris
1ère Boucle : 2min30 derrière Edith et 30sec derrière pascal

2ème Boucle , arrivée à Leuvrigny , on attaque l'auto marche , y fait déjà un peu plus chaud la voiture glisse , quelque petit travers en sortie de virage , on signe de bien meilleurs temps que dans la 1ère !!

ES9 : 0.3sec à Edith 1min15sec à Pascal de repris
ES10 : 5.7sec à Edith 20sec6 à Pascal de repris
ES11 : 7.4sec à Edith 21sec8 à Pascal de repris
2ème Boucle : 2min18 derrière Edith et 1min 30 d'avance sur Pascal

3ème Boucle , on assure on se fait plaisir on veut rentré , l'auto marche les pneus chauffe , on a super chaud dans l'auto , enfin on a qu'une envie finir !!

ES12 : 19.7sec à Edith 1min00sec à Pascal de repris
ES13 : 1.1sec de repris pour Edith et 2.2sec à pascal de repris
ES14 : 12sec à Edith et 15sec4 à Pascal de repris
fin du rallye : 1min50 d'avance pour Edith et on en mets 2min45 à Pascal

Donc Résultat on fini le rallye super heureux , 45ème au Général sur 106 partant et 6 de classes sur 11 partant !!

Pour la panne c'étais un fil d'allumage , qui nous faisais tourné sur 3 cylindres !! et dans la 5 après une chicane on glisse de l'avant au saut , et l'échappement et remonté contre la caisse , un bruit d'enfer jusque la dernière boucle du rallye ,ou le pot et redescendu ( bizarre ) il tient sur pas grand chose , bon ba un petit peu de réparation à effectué avant le prochain !!

Donc le Prochain Rallye Neufchatel En Braye , encore un rallye difficile avec déjà 2 Normands super rapide d'inscrit , Maffeis et Catel , Pegisse qui roule super fort chez lui , et un nouveau Poyer .. Donc on va encore se faire plaisir et visé l'arrivée

Voilà un petit résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un petit gout de champagne cette semaine sur Pleine Corde, avec les photos du rallye national d'Epernay !!

http://pleinecorde.free.fr

Au programme au moins une photo de chaque partant, l'ambiance et les paysages viticoles et les historiques venues en nombre !!


















Pour obtenir vos photos : envoyez un mail à kitcarwrc@yahoo.fr , ce seront les seules demandes traitées Wink

Bonne visite champenoise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Désolé pour ce retard, voici quelques unes de mes photos de ce bon week end,ou nous avons rencontré des commissaires du Pays D'auge super sympas.
Dommage qu'ils ne sont pas tous comme sa!!!!!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...