kévin51 0 Posté(e) le 22 février 2012 Le règlement et la demande d'engagement est disponible sur le site de l'Asacchttp://www.asac-champagne.com/manifestations-22-16-rallye-epernay-vins-de-champagne.htmlEngagement à 630€ ( réduction de 50€ si les 2 équipages sont licencié à l'ASA CHAMPAGNE et au CITROEN RACING TROPHY )Possible de faire une séance d'essai le vendredi 23 Mars pour 90€ par voiture , sur l'es de Cramant 2,300kms environSamedi à partir de 15hES1 Epernay-Mardeuil 2,890kmsES2 Ay-Mutigny 3,960kmsES3 Chouilly-Cuis-Cramant-Avize 14,800 kmsES4 Ay-Mutigny 3,960kms ( nuit )ES5 Chouilly-Cuis-Cramant-Avize 14,800 kms ( nuit )Dimanche à partir de 7h45ES6 Leuvrigny - Le chêne la Reine - Mesnil le Hutier - Festigny - Nesles le Repons – Troissy Bouquigny 19,950 kmsES7 Reuil- Tincourt – Venteuil 6,750 kmsES8 Fleury –Cormoyeux 8,980 kmES9 Leuvrigny - Le chêne la Reine - Mesnil le Hutier- Festigny - Nesles le Repons – Troissy Bouquigny 19,950 kmsES10 Reuil- Tincourt – Venteuil 6,750 kmsES11 Fleury –Cormoyeux 8,980 kmES12 Leuvrigny - Le chêne la Reine - Mesnil le Hutier- Festigny - Nesles le Repons – Troissy Bouquigny 19,950 kmsES13 Reuil- Tincourt – Venteuil 6,750 kmsES14 Fleury –Cormoyeux 8,980 kmTotals 150kms ChronosQui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 22 février 2012 Moi j'y serais comme l'an passé par contre les speciales ont changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 23 février 2012 Juste le Dimanche dans le sens inverse , et la revenu d'une ancienne Es ( reuil - venteuil ) , et le Samedi AY - Mutigny en plus comme à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi sur 205 A/5 avec Nicolas WESOLOWSKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 23 février 2012 passion rallye fait un bus pour le deplacement pour epernay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi en N/2 Avec Cyriac Bourillon pour le 1er de l'année , et la 1ère avec l'auto , et mon 1er rallye tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Alain Vauthier sera la en 206 Wrc Armando Perreira également mais la voiture reste inconnu a ce jour à sa s'ajoute 1 207 S2000 et des 4 Roue Motrice Turbo .. Source : Communiqué de l'organisation reçu par Mail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyteam14 0 Posté(e) le 2 mars 2012 armindo pereira a vendu sa ford focus a jean-marie cuoq alors on ne c'est pas avec quel voiture venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 3 mars 2012 cuoq c'est celle a carbonaro je croie de la meme equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyteam14 0 Posté(e) le 3 mars 2012 non tu regarde la plaque et la couleur c'est la meme que armindo pereira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 3 mars 2012 La Focus de Cuoq est bien l'ex d'Armando Pereira, et de Latvala et Hirvonen par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il y sera surement avec la 307 ou la 206 Wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 4 mars 2012 la S2000 kev51 ca serai pas raphael bouchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je pense aussi . Perreira recherche une WRC 1.6 pour faire la manche Mondial en Alsace . Donc peut etre que .. , Et Cuoq Loue la Focus à Perreira Apparemment a sa s'ajoute la 307 Wrc et la 206 Wrc dans son Garage . Donc pour le moment tant qu'on est pas le Jour J on sait jamais avec quoi il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bonjour qui serait me dire a partir de quand le programme sera en vente ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Les horaires sont déjà disponible Les Cartes à partir de ce week endet les engagés courant semaine prochaine !! 16ème Rallye Epernay Vins De Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 14 mars 2012 a peu pres 80 engages inscrits dont 4 wrc pereira,vauthier,barbara et barbe....pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof 0 Posté(e) le 15 mars 2012 http://www.asac-champagne.com/common/documents/1331814122-2813-liste-officielle.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 15 mars 2012 comment cela se fait il qu'il y a tout des numeros manquants dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pour différencier les classes il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Maximus62330 a écrit:C'est pour différencier les classes il me semble Oui Epernay à toujours fait sa . Barbé est forfait . Pour moi ce sera le numéro 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j ai vue jean jacques lebrun vendredi il et engager a epernay et apres ce rallye il revend ca mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 18 mars 2012 les plans sont en ligne ,encore de belles es et une belle liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 18 mars 2012 commissaire76 a écrit:les plans sont en ligne ,encore de belles es et une belle liste.c est clair enfin du changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui le samedi pareil que chaque année mais le dimanche toute les Es à l'envers ! J'ai fais les recos hier c'etait super... vivement samedi ! Fleury à l'envers j'aime bien et au départ on fait une petite bouble on repasse devantle départ et apres on part dans la suite de l'es (on fait cette partie dans la fin de l'année derniere dans les maisons ca va pas etre mal ) , Venteuil celle la faudra y aller molo cassant tout le temps et la grande ben ya de tout du cassant rapide des pieges ! Epernay quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brayan 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir a tous,Ou peut on trouver le programme?Et ne connaissant pas du tout ce rallye pouvez vous me conseiller des coins sympas?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 voila ici tu trouveras le timing et les plans des specialeshttp://www.asac-champagne.com/manifestations-22-16-rallye-epernay-vins-de-champagne.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brayan 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il y a la bosse de chouilly ou on vois les autos pendant un bon moment c'est l'Es 3 et 5 pour le samedi ! et dans la meme ya à l'entré de cramant quand on passe devant l'entré du village et apres on nous voit pendant une bonne minute dans la grande le dimanche ya au départ on nous voit prendre l'epingle monté et si vous etes restez au départ vous nous voyez redescendre pour la suite de la spéciale de l'année derniere dans l'autre sens ^^Dans reuil on nous voit passez deux fois au départ et pour fleury ya toujours l'epingle des bois en bas ou on nous voit arriver de l'autre sense, ya le départ ou on passe deux fois devant le départ (la ou l'année derniere il passait dan sle village à la fin ) pour ensuite prendre le reste de la spéciale et ya les épingles à la fin quand on arrive à Cormoyeux 3 de suite ! voilà si j'en vois d'autre en recopiant je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brayan 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci, On cherche surtout des enfilade rapide plus propice a de belles photos.Si vous faites le rallye donner moi votre numéro je me ferai un plaisir de vous faire parvenir des photos. sebwilly a écrit:Il y a la bosse de chouilly ou on vois les autos pendant un bon moment c'est l'Es 3 et 5 pour le samedi ! et dans la meme ya à l'entré de cramant quand on passe devant l'entré du village et apres on nous voit pendant une bonne minute dans la grande le dimanche ya au départ on nous voit prendre l'epingle monté et si vous etes restez au départ vous nous voyez redescendre pour la suite de la spéciale de l'année derniere dans l'autre sens ^^Dans reuil on nous voit passez deux fois au départ et pour fleury ya toujours l'epingle des bois en bas ou on nous voit arriver de l'autre sense, ya le départ ou on passe deux fois devant le départ (la ou l'année derniere il passait dan sle village à la fin ) pour ensuite prendre le reste de la spéciale et ya les épingles à la fin quand on arrive à Cormoyeux 3 de suite ! voilà si j'en vois d'autre en recopiant je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 est ce qu il y a encore le jump et juste apres l epingle en monté de l ' année passé mais je ne sais plus dans quelle speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebwilly 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Numéro 105 205 rally blanche A/5 ! Pour le Jump je vois à chouilly et l'epingle est en contre bas mais je suis pas sur qu'on parle du meme endroit ... je compte recopier un peu de note dans l'aprem je vous tiendrais au courant des endroits pas mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est de cette epingle la dont je parle avec le jump juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 19 mars 2012 vinvin59 a écrit:c'est de cette epingle la dont je parle avec le jump juste avant non hélas il passe plus a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 hélas comme tu dit car il y avai de tres beaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 20 mars 2012 vinvin59 a écrit:hélas comme tu dit car il y avai de tres beaux passagesil y a d autre beau virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 20 mars 2012 greg59 a écrit:vinvin59 a écrit:hélas comme tu dit car il y avai de tres beaux passagesil y a d autre beau virage finalement je ne ferai pas le deplacement parti remise l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 mars 2012 la déco de la s9 de José Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est avec la voiture qui vient au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Il était pas censé l'avoir vendu j'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 24 mars 2012 petite question le baudier qui roule en ax ce week end c'est celui qui avait la clio maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 24 mars 2012 lebrun et engager avec une mitsu grA il nest pas en gn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brayan 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Fin ddee la 1 journeé tres beau rally avec de super passage.Quelques photos a venir tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Victoire finale de Alain VAUTHIER en 206 WRC devant notre duo National José et Chantal Barbara avec leur Subaru S9 WRC et Armindo Pereira en 307 WRC.Nicolas et Guillaume Leclercq l'emportent dans la classe R2 suite à la crevaison de Teddy Stique dans la dernière ES. Pas mal d'abandons, notamment Olivier Cailliau, Arnaud Montigny, Eric Bauduin, Sylvain Fouteret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 25 mars 2012 En espérant que les "abandons" seront à la Lys !S'il nous manque Bauduin, Fouteret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 25 mars 2012 passion rallye il son rentrée a laventie a 19h30 super rallye et super journée avec le soleil et super victoire de vauthier et de josé barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Encore une bonne cuvée de ce Rallye des Vins de Champagne pour moi malheureusement juste présent le Samedi !Mes + - Nicolas Grosjean Impressionnant (comme Quentin Gilbert en 2011 !)- Michel Bourgeois - L'attaque et les passages de Perreira le + spectaculaire des WRC et du rallye pour moi- le plateau en VHRS que de belles autos et de la Nostalgie de ne pas avoir connu ces voitures en courses- le dépaysement un rallye "exotique" par rapport aux épreuves du Nord et de la Belgique- le soleilMes - - Ne pas y être aller le dimanche- que 3 VHC Voici quelques une de mes photos que je mettrai sur mon blog au + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sebwilly a écrit:Numéro 105 205 rally blanche A/5 ! Pour le Jump je vois à chouilly et l'epingle est en contre bas mais je suis pas sur qu'on parle du meme endroit ... je compte recopier un peu de note dans l'aprem je vous tiendrais au courant des endroits pas mal en plus Désolé je n'ai que celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 26 mars 2012 [img]http://i44.servi[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=13744420]mg.com/u/f44/13/74/[img]http://i44[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=212&u=13744420].servimg.com/u/f44/13/74/44/20/sdc10418.jpg[/img][/url]44/20/sdc10416.jpg[/img][/url][img]http://i44[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=214&u=13744420].servimg.com/u/f44/13/74/44/20/sdc10420.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je recherche photo et vidéo de la numéro 116 , 106 S16 Blanche N/2 kevin.rallyenordest@yahoo.frPour ma part excellent 1er rallye , une très bonne expérience prise , avoir roulé sur 150km chrono , de jour comme de nuit , Moi et Cyriac remercions le mécano de José de nous avoir trouvé et réparé notre panne du samedi !! Nous finissons 45 au scratch et 6 de classe N/2 , sur 106 partant . Notre prochain rallye sera Neufchatel en Bray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites