Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'ai l'honneur ainsi que mon futur copilote, Mathieu Dumoulin, de vous annoncer la contruction de mon auto de rallye. Mais qu'elle auto de rallye ?? L'ASCONA B bien entendu.Pour le moment l'auto est démonté, j'attend les beaux jours pour reprendre. Déblaxonage en premier puis préparation de la carrosserie pour le soudage par mon ami sebastien robert dont je remercie sa jentillesse. Puis après on y mettra tous la bonne mécanique .Mais pour celà encore un bon parcours aura lieu car il va falloir trouver le budget.Nous avons donc en projet de créer une association, qui se nommera l'opelflyingteam.Mais pour celà j'aimerais avoir quelques conseils, voir même des exemples de statut ou autre...rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 16 février 2012 yes tu va enfin réaliser ton reve mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 16 février 2012 le tig est prêt mon ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2501 0 Posté(e) le 16 février 2012 Félicitation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 17 février 2012 et oui comme l'as dit rudy notre projet commence a prendre forme depuis le temps que nous en parlions , en effet l'asso ce normera opelflyingteam ( sa sonne bien non ? ) nous avons pour projet d’animer un peut l'asso quelle evenement vous intéresserez ? soirée , quizz sur le rallye , concour de carte ..... a vos idées les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Le projet avance, après un poncage intégrale de la caisse.Réparation de deux petits point de rouilleMise en blaxon du dessous de caisseNous avons mis la caisse en après (après phosfatant. destructeur de rouille) Demain mise en peinture de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites