Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

Du rêve a la réalité

Messages recommandés

J'ai l'honneur ainsi que mon futur copilote, Mathieu Dumoulin, de vous annoncer la contruction de mon auto de rallye. Mais qu'elle auto de rallye ?? L'ASCONA B bien entendu.
Pour le moment l'auto est démonté, j'attend les beaux jours pour reprendre. Déblaxonage en premier puis préparation de la carrosserie pour le soudage par mon ami sebastien robert dont je remercie sa jentillesse. Puis après on y mettra tous la bonne mécanique Laughing .
Mais pour celà encore un bon parcours aura lieu car il va falloir trouver le budget.

Nous avons donc en projet de créer une association, qui se nommera l'opelflyingteam.
Mais pour celà j'aimerais avoir quelques conseils, voir même des exemples de statut ou autre...

rudy

et oui comme l'as dit rudy notre projet commence a prendre forme depuis le temps que nous en parlions , en effet l'asso ce normera opelflyingteam ( sa sonne bien non ? ) nous avons pour projet d’animer un peut l'asso quelle evenement vous intéresserez ? soirée , quizz sur le rallye , concour de carte ..... a vos idées les amis Smile

Le projet avance,
après un poncage intégrale de la caisse.
Réparation de deux petits point de rouille
Mise en blaxon du dessous de caisse
Nous avons mis la caisse en après (après phosfatant. destructeur de rouille)
Demain mise en peinture de l'intérieur

• Créer...