Evan62420 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je voulais m'inscrire, mais maintenant c'est chose faite!Voilà, je suis passionné de rallye tout comme mon pére ( qui est sur le forum), mon pilote favorie est Mr François DELECOUR ( le meilleur pour moi).Euh bein voilà, à plus tard sur les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenuetu est le fils de denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue Père Fourat junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evan62420 0 Posté(e) le 5 février 2012 toinou62157 a écrit:Bienvenue Père Fourat junior ! lol! je suis démasqué, content d'être parmi vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 5 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 février 2012 Soit le bienvenue sur ce forum Mini Denis A bientôt.Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 5 février 2012 Maximus62330 a écrit:Soit le bienvenue sur ce forum Mini Denis A bientôt.MaxBein oué c'est min t'chio biloute , merci à vous de l'avoir aussi bien accueillie. Sa ne m'étonnes pas de certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 5 février 2012 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab591 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites