lou1300cb1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je suis tombé decu vraiment betement c une gallardo qui c fait deposer par une subaru et je l'ai deja vue en photo sur le forum , c pas un pote a alex???????????? meme le mec dans la gallardo le dit ( elle marche fort ca sub) http://video.google.fr/videoplay?docid=-6374992300930902725&q=&hl=fr alors c bien le pote a alex ? c juste pour mon info perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sisi c'est ludohttps://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/10489010regarde la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 RODOLPHE a écrit:sisi c'est ludo https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/10489010 regarde la video oui ben ca calme quand meme hein elle marche super bien la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oh la tristesse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Le mec i va molo avec la lambo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oué marche fort la sub :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 wé Charles avec sa lambo. ne la brusque pas,il caresse les palettes mais la sub !!! marche fort !! ca doit faire plaizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je suis monté dans la gaillardo quand il a tourné a croix! franchement ça marche tres fort une lambo surtout une fois qu'il a appuyer sur le mode sport mais la sub a mon pote et une machine de guerre et lui un super pilote a moin d'avoir un aussi bon coup de volant que lui, les gas peuvent pas grand chose meme une lambo! a titre d'info il a revendu sa lambo et acheté une f 430 a la place! et la mercredi il est venu en clio rs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 black evo 6 a écrit:je suis monté dans la gaillardo quand il a tourné a croix!franchement ça marche tres fort une lambo surtout une fois qu'il a appuyer sur le mode sport en mode superleggera aussi ça pousse!!!! mais le circuit est pas forcement adapte au mieux pour les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah c'étais lui avec la RS2 jaune cirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sa va il a du gout d'abord une gallardo puis ensuite une F430 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pat a écrit:Sa va il a du gout d'abord une gallardo puis ensuite une F430 ... oui il a du gout mais il ya aussi autre chose qui l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le mec ne tiendrait pas une boite de transport qui s'apelle ertel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 steven59 a écrit:le mec ne tiendrait pas une boite de transport qui s'apelle ertel???Non c'est pas lui, La vidéo que j'avais fais a Abbeville a bord de la F430 scudéria c'est avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oki si c'est le patron d'ertel il a c'est fait prendre avec sa gallardo a 100 au lieu de 50 y doit passer au tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites