passion rallye 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour a tous le monde passion rallye organise une sortie au rallye d’Alsace il fous donne une réponse avants le 4 juin 2012 la sortie et le 5 octobre 2012 le départ et sur la place de laventie a 21h et retour a laventie le dimanche 6 octobre ver 23h30 le prix et toujours 100€ par personne et dans le prix il y a 2 boisson et deux petit déjeuner a contacté le présidant Mr desmadrille julien et Mr huchette David julien 06.20.24.95.55david 06.17.42.06.96ou a la maison des loisirs 03.21.63.17.40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 18 avril 2012 les personne qui et présent au rallye :julien desmadrille david huchette benjamin bruchojulien maxime Stéphane jerome desmadrille nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 18 avril 2012 passion rallye a écrit:les personne qui et présent au rallye :julien desmadrille david huchette benjamin Didier berthierjulien maxime jonathan monvoisinle garçon de erci sylvain desmadrille nicolas Stéphane sylvain c est ton frère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 19 avril 2012 passion rallye a écrit:ouije pensais qui n allait plus au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 8 mai 2012 le prix a change il et a 100€ part personne il a deux petit déjeuner 2 nuit a hôtel et 2 boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 31 mai 2012 renvois moi les éléments pour ton affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 22 août 2012 il reste de la place dans le bus le prix et de 100€ on peux payes en 2 fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 26 août 2012 il a plus de place c'est la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 il reste de la place dans le bus il a u 3 forfait il reste 3 place et heure ça change le depart et a laventie a 18h30 et le depart de laventie a 19h arrivée a l'alsace ver 2h30 du matin merci et contacté le présidant au 06.20.24.95.55 c 100€ part personne et le retour a laventie le dimanche ver 1h30 le soir le parking et fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 passion rallye a écrit:il reste de la place dans le bus il a u 3 forfait il reste 3 place et heure ça change le depart et a laventie a 18h30 et le depart de laventie a 19h arrivée a l'alsace ver 2h30 du matin merci et contacté le présidant au 06.20.24.95.55 c 100€ part personne et le retour a laventie le dimanche ver 1h30 le soir le parking et fermée Héhé nice , je t'appel demain vers 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 il reste 8 place dans le bus j'ai oublier le 2éme bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il a une réunion pour le rallye Alsace avec le programme de la sortie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 passion rallye a écrit:il a une réunion pour le rallye Alsace avec le programme de la sortie merci Peux-tu m'en dire plus ? PS : j'ai envoyé le chèque ce matin même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bonsoir a tous tout le monde qui viens aux rallye d'alsace il dois allez payes a la maison des loisirs de laventie merci beaucoup de la part du présidant Mr desmadrille julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 il reste de la place dans le bus le premier repas et offres part passion rallye avec les 100€ le payes voyages beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 allez il reste de la place dans le bus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 pour l'année prochain je fait plus de sortie passion rallye les sortie sa marche pas il fous plus mes dit pour les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 julien desmadrille david huchette benjamin bruchojulien maxime rémi louche 2 personne jerome desmadrille nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 il reste de la place dans le bus il vous reste une semaine pour venir alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 une personne de + desmadrille Anthony un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 si ça continu je vais annulé le voyage tout le montre il dit que il vine et il vine pas au départ on été 14 aux dpart on et 8 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 demain il a une réuinon pour le rallye alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 le voyages c'est bien passe avec le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 passion rallye a écrit:le voyages c'est bien passe avec le monde elle etait bonne la cigarette aux poils de mais ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bonsoir je profite de cette page sur le rallye d'Alsace un nombre de commissaire choisie par le comité nord Picardie (son représentant responsable commissaire mr LACROIX Jean Pierre )on a eu le plaisir d'officier en commissaire de route pour une partie d'entre nous ,d'autres en commissaires public que l'on soit de l'un ou de l'autre cote le spectacles des yeux et des oreilles est inoubliables .sans maître en causes nos rallye dans le comité nord ,ou des organisateurs se démontent pour faire une belle épreuves.mais on ne peut pas comparer un budget d'un championnat du monde a nos épreuves régional et national .ou je prend du plaisir a officier .je reprend le cours du rallye d'Alsace arriver mercredi après midi ,ou nous touchons nos affaire pour officier .(accueil simple mais convivial )un briefing est prévu le jeudi matin ,ou les dernières info sur la sécurité nous est transmissent le jeudi :es de Strasbourgle vendredi :Hohlandsbourgle samedi :es les bruches dimanche : Haguenau je tenais a remercier mr LACROIX jean pierre pour le travail qu'il a effectuer avant le rallye ,pendant le rallye un monsieur que beaucoup d'organisateur souhaiterait avoir a leur cote (malgre son caractere bourru ,mais c'est jean pierre ) ENCORE MERCI JEAN PIERRE?A TRES BIENTOT un couple de commissaire accompagne d'un tout petit chien de 55kg amitie sportive jean pierre catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Etre commissaire pour une épreuve de championnat du Monde, ça doit juste être très difficile !! Avoir plus d'une grosse centaine de personnes à chaque virage quasiment ça doit pas être facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bonsoir maximus le probleme des spectateurs est le meme que dans nos rallye ,toujour des indiciplinees partout mais on ne peut pas pratiquer le meme principe dans nos rallye en effet 250 commissaires de route 450 commissaires securite public d"apres mes renseignement + de 1200 personnes on travaillée sur l'epreuves malgre cela ,il on du neutraliser une speciales pour des problemes de securite en trajectoire amitie sportives jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 avec un peu de retard voila ma video du rallye de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites