emocion062 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour mes amis de NR,Je suis un spectateur exemplaire qui aime les rallyes, et être debout derrière les rubalises vertes.Je fais presque tout les rallyes nord pas de calais (routes du nord, touquet, lys, boulogne, routes picardes, béthunois, ternois, abbeville), 1 rallye belge inmanquable: ypres, ainsi qu'un WRC tout les 2 ansMais cette année, nous aimerions (un pote et moi) innové en passant de l'autre coté de la frontière, en belgique.A voir toutes vos vidéos des rallyes belges, et d'autres résumés photos, nous avions penser se faire 2/3/4 rallyes belges (en plus de la france) ... disons que nous ne voulons pas nous déplacer pour voir des voitures passées, mais pour voir DU SPECTACLE !!!Je suis sur que vous pouvez nous aider à trouver quelques rallyes potentiellement spectaculaires.Emocion062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 stadenTBRvervicypresmontebergomlooptous fait l'an passe tres beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav95 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 moi j'ai fait l'année passée:Rallyes des ArdennesRallye de WallonieRallye sprint achêneRallye de la semoisRallye du condrozTous très bien avec du spectacle un peu partout, mais le tous est de trouver les beaux endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 moi j'ai fait le tac rally et le condroz cette année, pas decu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEJEAN 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour moi pas d'hésitation va au Condroz, je pense le plus beau rallye belge avec ambiance et spéciales magifique et surtout si tu aimes le spectacle va au boucles de spa le top du top(vatanen,waldegaard,duval, neuville, snijers, duez, loubet,chatriot, henning solberg,... avec des voitures historiques superbes qui font un spectacle d'enfer et quand la neige si méle!!!! (va voir quelques video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai été voir le Ypres 2011 et le Condroz 2011 de superbe rallye avec des ambiances a respecté Tu devrais aller voir , au moin , 4 manches du BRC :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi, j'ai fait cette année :- Boucles de Spa ( MAGIQUE !! )- Monteberg ( Pas trop mal )- Ypres ( Super )- Condroz ( Superbe mais dangereux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut les amisje suis d'accord avec les rally cités,il ne faut pas oublié ORC,Moorslede, Hermicuda. Surtout l'ORC avec son nouveau tronçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour tout le monde NR, j'ai regardé mes postes de travail à l'année, et je pourrais être présent à la moitié des rallyes BELGE, ce qui est une très bonne nouvelle pour moi, et le copain.Je vous posterai mes disponibilités ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voici mon calendrier des rallyes NPDC/Belgique pour la saison 2012 (biensur, quand je suis absent c'est que je travaille hein).France25-26/02 Routes du nord PRESENT16-17/03 Rallye du touquet PRESENT07-08/04 Rallye de vervins PRESENT28-29/04 Rallye de la lys PRESENT21-22/07 Rallyes des routes picardes ABSENT04-05/08 Rallye de fourmies PRESENT18-19/08 Rallye de boulogne ABSENT08-09/09 Rallye du béthunois ABSENT29-30/09 Finale Montagne PRESENT03-04/11 Rallye du ternois PRESENTBelgiqueBFO-BRC25/02 Rally van Haspengouw Routes du Nord07/04 TAC Rally ABSENT27-29/04 Rallye de Wallonie ABSENT19/05 Sezoens Rally ABSENT21/06 Geko Ypres Rally PRESENT07-08/09 Omloop van Vlaanderen ABSENT29/09 East Belgian Rally ABSENT10-11/11 Rallye du Condroz-Huy PRESENTVAS18/03 RS Moorslede PRESENT14-15/04 RS Monteberg PRESENT06/05 SR Linter PRESENT27/05 ORC Rally PRESENT09/06 12 uren Wervik ABSENT01/07 SR van de Suikerstreek ABSENT15/08 Rally van Staden ABSENT26/08 SR van Kasterlee ABSENT07/10 Hemicuda Rally ABSENT21/10 TBR Rally PRESENT18/11 SR van Sint-Truiden ABSENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour le BRC, tu es absent sur les 4 plus beau pour moiTAC, Wallonie, Sezoens et East Belgian...Sinon tu a les régionaux "francophone" aussi...www.asaf.beArdennes, Claudy Desoil (près de Maubeuge), Boucles Chevrotines, Famenne, Semois (le plus beau), etc etc etc Hésite pas à me contacter en MP si tu veux des infos sur les rallyes du BRC et sur les rallye ASAF (VAS je connais pas à par St Trond...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites