Fanza 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour,Je cherche des photo du corsa usine de 1992.Comme celle ci:Je voudrais refaire ma voiture dans la meme decoration.Merci en avance !Fanza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 http://www.rallye-cards.net/pages/en/sbirka/belgie/munster-corsa-1992.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est Munster au rallye d'ypres en 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 google tape bernard munster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tu pourrais te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanza 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 emocion062 a écrit:c'est Munster au rallye d'ypres en 1992Qui, c'est bien cellui du rallye d'ypres 92 que je voudrais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanza 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 greg59 a écrit:google tape bernard munster J'ai déjà fait plusieurs foies pendant quelques années. Mais pas de resultat assez pour reconstruer le déco complet.GrtzFanza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanza 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:tu pourrais te présenter C'est vrai, c'est un peut incovenant de ne pas y aller par quatre chemins. Je suis du belgique région flandre occidentale et donc fou du rallye comme plusiers entre vous sur cette forum.J'ai une Opel Corsa Gsi d'annee 1992 que j'ai refais complet pour participez au rally carto et peut être au slalom.Aussi, j'aime le modelisme sur echelle 1/24 pour des voiture rallyeHier, je suis tomber sur cette forum dans mon recherche sur des photo's des opel corsa gsi.et voila, je me suis inscri. J'espère que sur chette forum que j'aurais plus de succes dans mon recherche.En vera.GrtzFanza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites