benji59270 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voila je suis un petit nouveau sur ce forum Je suis un grand fan du rallye dans toute sa splendeur je suis présent sur la plupart des rallye du nord pas de calais et avec quelques petites escapades de l'autre coté de la frontièreJe vous souhaite du plaisir a tous sur les routes des rallyes en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut et bienvenue sur Nordracing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 slt et bienvenu sur nord racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue dans la grande famille NORD RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bienvenue et rdv sur les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut bienvenue sur nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites