DEJEAN 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je voudrai savoir si je peux participer au slalom en belgique en division 1 (voiture d'origine) et si oui, les particularités pour y participer(visite médicale, frais d'engagement, licence à la journée,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEJEAN 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 On m'a repondu par mp vous pouvez fermer la discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyrs1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonsoir, un lien qui sera utile pour beaucoup d'entre vous.www.asaf.beSur ce site ce trouvent les differents reglement pour course de cote, rallye, rallye sprints , slalom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEJEAN 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 eddyrs a écrit:Bonsoir, un lien qui sera utile pour beaucoup d'entre vous.www.asaf.beSur ce site ce trouvent les differents reglement pour course de cote, rallye, rallye sprints , slalom...Oui, merci je me suis rapproché du Hainaut mator club qui ma tout expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites