DEJEAN 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour et bonne année 2012 au forumeur de nordracing.Je suis passionné de rallye comme spectateur ou je suis tous les ans les boucles de spa, rallye du Touquet, Ypres, rallye d'alsace et le condroz.Cette année, je fais aussi faire 3 slaloms en loisirs, eoliennes, thierache et croixA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 salut bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut et bienvenue sur Nordracing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour.Soit le bienvenue ici DEJEAN.Bonne année et a bientot sur le forum.Maximus62330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEJEAN 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci, pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEJEAN 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Changement de programme cette année je vais rouler en slalom loisir,mais pas en france mais en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites