RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Voilà je la POst ici aussi et je suis trés content de ma video .https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/10499142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elle tu la video bienvue rodolphemerci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres bien la video j'en n'avais pas de ma petite clito merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 si tu as un CD je peus te la mettre sur cd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe la video . et le reste également :p ca ma l'air simpa tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 jolis petit montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 nico C.A a écrit:jolis petit montage! oui tres sympa un grand merci a toutes les personnes qui ont participé a la clio maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mais de rien mon p'tit mexicain lol Merci pour le tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Nickel la vidéo roro!! comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pat a écrit:Mais de rien mon p'tit mexicain lol Merci pour le tour !!! de rien ma grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Keutain a écrit:Nickel la vidéo roro!! comme d'hab!!merci j'ai mis du temp pour la faire mais voilà le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites