toinou62157 0 Posté(e) le 14 février 2012 Hugues Lapouille avec la S5 en préparation du Touquet ?Et sur la Quattro je dirais le belge Filip Caillau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 14 février 2012 nn pour la sub mais l'audi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coni76 0 Posté(e) le 14 février 2012 Vivement vendredi soir ou samedi matin qu'on puisse vraiment voir qui et vraiment inscrit et qui ne l'est pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 14 février 2012 La liste peut être longue alors : Christiann, Deraedt, Lietaer, Demaerschalk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 14 février 2012 toinou62157 a écrit:Hugues Lapouille avec la S5 en préparation du Touquet ?Et sur la Quattro je dirais le belge Filip Caillau Bien joué Toinou c'est bon pour l'Audi et pour la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 14 février 2012 christoof a écrit:avec un peu de bol , pol lietaer tout simplement Des fois le pif ça marche ! C est l'ami Pol qui est engagé plus qu a espéré qu il soit au départ mais vu sa motivation il devrait bien être la cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 14 février 2012 Du tout bon pour Caillau Plus qu'à espèrer que Lietaer soit sur les spéciales le samedi matin Encore des belges ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 14 février 2012 sacre bagarre avec 5 wrc au depart super plus en r3 belle bagarre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly400 0 Posté(e) le 14 février 2012 Avec quelle S5?? Car Lietaer n'a plus qu'une MKII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 14 février 2012 fly400 non il va recheter celle de christophe remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pas de Route du Nord pour Yves et Cecile cette année Merci Renault Sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 14 février 2012 dur il devais pas louer une r3 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 14 février 2012 Quelqu'un aurait-il des news concernant Julien Baessens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 14 février 2012 fly400 a écrit:Avec quelle S5?? Car Lietaer n'a plus qu'une MKII Lietaer normalment a haspengouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 14 février 2012 wrcke a écrit:fly400 a écrit:Avec quelle S5?? Car Lietaer n'a plus qu'une MKII Lietaer normalment a haspengouwet non au routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 14 février 2012 jerome a écrit:dur il devais pas louer une r3 normalement et non pas de location !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 14 février 2012 tony a écrit:jerome a écrit:dur il devais pas louer une r3 normalement et non pas de location !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 14 février 2012 bien domage bien domage greg et pour lieater il sera bien au rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 toinou62157 a écrit:Hugues Lapouille avec la S5 en préparation du Touquet ?Et sur la Quattro je dirais le belge Filip Caillau Tu sors cette info de ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm62210 0 Posté(e) le 15 février 2012 pour pol lietar si c'est comme l'année dernière il était pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 15 février 2012 ad a écrit:toinou62157 a écrit:Hugues Lapouille avec la S5 en préparation du Touquet ?Et sur la Quattro je dirais le belge Filip Caillau Tu sors cette info de ou???C'est sa dernière acquisition, il a vendu la Saxo T4 et fait le Touquet ainsi que le Championnat de France Terre avec une S5 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu en ai sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 15 février 2012 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:tu en ai sur ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 15 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je pense qu'on a oublié la photo d'aucune voiture Sympa comme idée;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 15 février 2012 Si on a oublié Olivier Pavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 toudou a écrit:Si on a oublié Olivier Pavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 La déco de Laurent Bayard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 15 février 2012 La déco de la DS3 R3 de Claudie Tanghe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 15 février 2012 Très belle la DS3 de Claudie Tanghe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pas d'engagements aujourd'hui Mister Toudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 15 février 2012 la fin des engagements était lundi donc a mon avis ca sent la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 15 février 2012 Jusque vendredi ils recevront des engagements avec les délais de La Poste !Sinon oui d'ici vendredi soir la présentation officielle il n'y aura plus beaucoup de surprises, si ce n'est pour Christiann peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 16 février 2012 il y a une d'engagement de Odlozilikmais ce n'est pas sure il est pour le moment sans voitureil attend derriere le nouveau skoda evo 3 de skoda motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voici les engagés d'hier désolé du retard mais un peu débordéA vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut à tousL'équipe de commissaires belges seront de service le samedi sur la spécialede BOESCHEPE et le dimanche sur la spéciale des WEPPES. Alors bienvenue à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 16 février 2012 la clio d'alene pas sur de l'ortographeles autre c'est des belges non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 16 février 2012 La clio: DallenesLa saxo KC: Deroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 16 février 2012 le plus dur arrive et la derniere moi je sais mais je dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 16 février 2012 saint requier peut etre avec clio de location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 16 février 2012 non sais pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 16 février 2012 33 export a écrit:saint requier peut etre avec clio de locationpas de participation d'Yves Saint Requier aux routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio1 0 Posté(e) le 16 février 2012 yves ne roulera pas au route du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 16 février 2012 il marque elle voiture a trouver dans le jeu de toudou aller les gars bonne chance moi je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony05 0 Posté(e) le 16 février 2012 Prête, direction Routes du Nord, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 pour la clio r3 c'est koen lauwaert un tres tres bon pilote toujours spéctaculaire ! supris de le voir au rdn mais c'est une bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 16 février 2012 math a écrit:pour la clio r3 c'est koen lauwaert un tres tres bon pilote toujours spéctaculaire ! supris de le voir au rdn mais c'est une bonne surpriseNon non ce n'est pas Koen même si c'est sa voiture c'est un autre pilote, qui a déjà piloté la clio lors du rallysprint de monteberg en 2009 (photo), qui c'est malheureusement terminé par une caisse et une grosse neutral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 16 février 2012 toudou a écrit:math a écrit:pour la clio r3 c'est koen lauwaert un tres tres bon pilote toujours spéctaculaire ! supris de le voir au rdn mais c'est une bonne surpriseNon non ce n'est pas Koen même si c'est sa voiture c'est un autre pilote, qui a déjà piloté la clio lors du rallysprint de monteberg en 2009 (photo), qui c'est malheureusement terminé par une caisse et une grosse neutral !Kris princen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 16 février 2012 Denis (Pére Fourat) a écrit:toudou a écrit:math a écrit:pour la clio r3 c'est koen lauwaert un tres tres bon pilote toujours spéctaculaire ! supris de le voir au rdn mais c'est une bonne surpriseNon non ce n'est pas Koen même si c'est sa voiture c'est un autre pilote, qui a déjà piloté la clio lors du rallysprint de monteberg en 2009 (photo), qui c'est malheureusement terminé par une caisse et une grosse neutral !Kris princen?malheureusement pas lui non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 16 février 2012 Rino Beernaert ? Pour la Saxo KC c'est Deroy ou ce n'est pas lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites