coni76 0 Posté(e) le 10 février 2012 ok merçi vivement le 24 février pour billaux j'ai trouver cette photo sur FB après il la prépare pour le rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 10 février 2012 Venez nombreux c'est ouvert à toutes et a tous Pilotes copilotes spectateurs.....Désolé notre maquetiste a oublié de corriger la faute d'orthographe, il sera viré à la fin du rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 11 février 2012 yannick et sa bm a écrit:emocion062 a écrit:tony a écrit:yannick et sa bm a écrit: ben c'est pas une question de taff c'est qu'il y a du délais sur la boite je crois... oui Yannick c bien ca ..on a toujours pas reçu de boite sadev + ql que piece !!! Et pour la déco de la clio, on aura le réponse quand? pour finir elle sera toute rose avec des coeurs, a la demande d'yves... Info ou Intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 11 février 2012 il manque qui verbrugge,Clabault,christianne les 2 scheques,sebastien ling,les 2 octavia rumas peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62131 0 Posté(e) le 11 février 2012 Verbrugge arrete les rallyes. maais il va louer ca sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 11 février 2012 sur facebook, rumas a dit que s'il fesait des rallyes cette saison ce ne serait pas en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 11 février 2012 33 export a écrit:il manque qui verbrugge,Clabault,christianne les 2 scheques,sebastien ling,les 2 octavia rumas peut etreproblemes avec 2 skoda's s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 11 février 2012 ils ne seront pas la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 11 février 2012 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:ils ne seront pas la ?ce n'est pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 11 février 2012 ok ta une source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 11 février 2012 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:ok ta une source j'ai contact avec le team de anthonin tlustak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 11 février 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pour Nicolas Clabaut la ZX est en cours de remontage après la sortie à la Finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 février 2012 pour les 2 skoda s2000 a voir cat leur moteur sont en revision a voir lundi si on resoie leur engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 février 2012 bonne nouvelle vue en premier page info site on aura l ex bmw m3 de saby gany sera pilote par eric douart super cette nouvelle meme si sais en vhrs cette voiture et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 11 février 2012 Petit jeu du samedi soir voici les engagés d'hierJe vous mets les photos a vous de trouver le nom le groupe la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 11 février 2012 1 : Dervillers - Clio RS N32 : Devulder - 306 S16 FN33 : Heuninck - C2 R24 : ? - Skoda Octavia WRC5 : ? - Porsche 9116 : ? - BMW M3 E307 : Pontier - Opel Kadett GTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 février 2012 bmw douart vhrsporsche dekelser wouter classicbars maes skoda a8w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 11 février 2012 oup pour la porsche je me suis tromper sais alain bernard vhc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj'ii 0 Posté(e) le 11 février 2012 n1: devillers stephane clio n3 n2:devulder ludovic 306 fn3n3: heuninck victorien c2 r2maxn4: un des 2 belges skoda octavier a8 wrc n5:bertrand andré-alain porsche 91 VHCn6: ...? bmw m3 e30 Z15n7: pontier francois VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est quand la fin des engagement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 11 février 2012 Alors Toudou, qui sont les pilotes que nous n'avons pas trouvés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 11 février 2012 Pour la bm faut regarder la news que Fab a mis sur la page d'acceuil du site ! Sinon tout le monde a gagné ! Le prix un pass pour accéder gratuitement aux es Dervillers Clio Rs N3Devulder 306 FN3Heuninck c2 r2bBart Maes octavia a8wBernard 911 vhcPontier kadett vhcBon je vois que ça vous a plu on recommencera lundi !La fin des engagements c'est lundi mais comme tous les ans le facteur en gardera sûrement jusque jeudi !!!!!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je vous partage une petite vidéo des essai de Gérald Marchand qui se sont déroulé cette après-midi , Si la petit lumière rouge est bien allumé dans sa tête , sa devrait envoyé aux RDN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph62 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bjr,Vous etes sure de la BM en VHRS car trop de puissante par rapport aux autresNormalement il ya aussi Vincent Christiann au départ avec une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 12 février 2012 ha bon bizarre pour vincent apres la bmw et bien engager en vhrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 12 février 2012 le VHRS est une course de régularité et non par temps scratch donc elle peut le faire. L'an passé il y avait bien une Pantera de Tomaso dans les VHRS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph62 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah oui c vré par contre c dommage qui y a le rallye la ballade cartographique en meme tempsil y a quelque temps vous parlez des concurrents inscrit je voudrais savoir si c féSPILLEBEEN Patrick,WIDOOGHE,DE KEYSER Wouter,LEDUC Anthony,CAILLEZ Pieter,BAESSENS Julien,SALAUN Samuel et MUNSTER Bernardmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 12 février 2012 pour vincent s il il vient ca sera pas une surprise ca sera ca celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph62 0 Posté(e) le 12 février 2012 et pourquoi pas la 307 WRC pour preparer le Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 12 février 2012 vincent attendez une reponse de son sporsor pour la 307 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vincent n'était pas encore sur de la faire Vendredi.Et s'il sera présent, ce sera en Celica GT4 (90%), soit en Corolla (10%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 12 février 2012 belle auto tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quelques photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 12 février 2012 neige annonce pour le 23 fevrier sa vas glisser qui fait les controle de reconaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 12 février 2012 33 export a écrit:neige annonce pour le 23 fevrier sa vas glisser qui fait les controle de reconaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phd27 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sauf erreur Gany a remporté les Géants en 1998 sur une 306 MaxiC'était son dernier rallye en métropole !!!!! Le Vhrs ce sera juste pour le plaisir de rouler sans autre objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 12 février 2012 Moi le samedi et peut être le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 février 2012 Phd27 a écrit:Sauf erreur Gany a remporté les Géants en 1998 sur une 306 MaxiC'était son dernier rallye en métropole !!!!! Le Vhrs ce sera juste pour le plaisir de rouler sans autre objectifoui c est ça en 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Phd27 a écrit:Sauf erreur Gany a remporté les Géants en 1998 sur une 306 MaxiC'était son dernier rallye en métropole !!!!! Le Vhrs ce sera juste pour le plaisir de rouler sans autre objectifOOPS EXCUSE MOI PHILIPPE !J'ai raté une ligne du palmarès Content de te voir au départ même en VHRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 12 février 2012 toudou a écrit:Phd27 a écrit:Sauf erreur Gany a remporté les Géants en 1998 sur une 306 MaxiC'était son dernier rallye en métropole !!!!! Le Vhrs ce sera juste pour le plaisir de rouler sans autre objectifOOPS EXCUSE MOI PHILIPPE !J'ai raté une ligne du palmarès Content de te voir au départ même en VHRStu perds la mémoire toudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevclio 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonsoir a tous ,Gérald Marchant déjà bien chaud .. vivement le dernier week end de fevrier un beau rallye s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 12 février 2012 greg59 a écrit:toudou a écrit:Phd27 a écrit:Sauf erreur Gany a remporté les Géants en 1998 sur une 306 MaxiC'était son dernier rallye en métropole !!!!! Le Vhrs ce sera juste pour le plaisir de rouler sans autre objectifOOPS EXCUSE MOI PHILIPPE !J'ai raté une ligne du palmarès Content de te voir au départ même en VHRStu perds la mémoire toucou !!!! J'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 12 février 2012 mais non toudou sois pas honteux ca arrive a tout le monde oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quid du "pilote mystère" sur l'Opel Ascona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 toinou62157 a écrit:Quid du "pilote mystère" sur l'Opel Ascona ? Déjà c'est une Asco du Team SMS, donc je pense que ce sera Stephen Vankemmel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 13 février 2012 mise a jour des engager de ceux de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 13 février 2012 sa fait combien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 13 février 2012 avec vincent robert et dekelser wouter qui sont pas sur la liste ca fait 110 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est bon ça toi qui disait qui n'y aurait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites