emocion062 0 Posté(e) le 20 février 2012 on veut des photos là ... svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEJEAN 0 Posté(e) le 21 février 2012 Qui peut m'indiquer les endroits les plus spectaculaire sur les spéciales du samedi et dimanche?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 février 2012 forfait de roman odlozilik moteur pas pret domage source orga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 21 février 2012 loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:toujours grise tu a une photo ? Moi je peux vous dire que la déco est rare et magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin59 0 Posté(e) le 21 février 2012 DEJEAN a écrit:Qui peut m'indiquer les endroits les plus spectaculaire sur les spéciales du samedi et dimanche?MerciRALLYE DES ROUTES DU NORD 2012 :Voici pour vous, les bons coins conseillés par le Colomba-Racing, de cette 27eme édition, à suivre par rapport au programme officiel :SAMEDI :ES BOESCHEPE : THE spéciale ! Ou que vous allez c’est top !!! La 1ere équerre droite 150m après le départ et très bien avec 50m après un passage serré entre 2 maisons, impressionnant. Le point 13 sympas et bien dégagé. L’épingle 25, appelée le Purgatoire, dans ce sens et spectaculaire, l’équerre 54 et les 300m qui la suive sont magnifiques. L’équerre gauche 116 et les 300m qui précédent toujours aussi bien. Et pour les amateurs de rapide, le sommet 400m avant l’arrivée et très impressionnant… ES GODEWAERSVELDE : superbe également! d’un bout à l’autre ! Je retiendrais les 1eres équerres gauches (IR40) pour voir passer les autos 2 fois et ou le revêtement au sol et ultra piégeux…L’épingle 29 connue, mais sympa. Toutefois, la 55 est plus impressionnantes. Pour ceux qui aiment les passages rapides à enchainement, au niveau du point 69 est très technique et rapide…ES EECKE : Je l’ai trouvé bien sympas dans ce sens, La 1ere équerre droite large après le départ va déjà mettre dans le ton ! La descente 16 et toute la série de virage qui la suive vont être spectaculaires. Le double croisement 28 très sympa. L’épingle connue de Eecke (ir37) est plus spectaculaire dans ce sens et très technique, je conseille. DIMANCHE : ES LE CUL TOUT NU : Une épreuve plutôt rapide. Très bon techniquement avec de gros freinages et très facile d’accès: le point IR73 et 77. Les enchainements d’équerre du point IR40 au 42 ont de très belles cordes… bien sales…ES PAYS DE L’ALLOEU : Faciles d’accès et en sécurité, les équerres connues du IR15 et la belle équerre 63, plus serrée cette année sont très bien. Pour ceux qui aiment le rapide, les 500m avant le point 89 sont impressionnant, pour notre part, nous y sont a plus de 200km/h…ES LES WEPPES : Nous vous conseillons les enchainements du point 10 très glissants. Les 100m avant et après l’IR 20 sont terribles. L’équerre 34, avec un gros freinage en descente qui la précède. Puis, à ne louper sous aucuns prétextes: l’arrivée sur les pavés d’Ennetières, 2 virages sur cette surface, le 1er serré est bien connu pour sa glisse, le 2eme plus ouvert et plus rapide, mais assurément spectaculaire !!!Pour résumé, si on devait vous conseiller votre programme, concentrez-vous d’abord sur le samedi, les ES des Flandres sont magiques ! Le dimanche, on conseillerait de loin la spéciale des Weppes.Pensez à faire un petit tour à l’assistance de Laventie, moment sympas ou vous pouvez voir les mécanos bosser sur les voitures et l’occasion de rencontrer les pilotes et copilotes…Notre N° de dossard est le 32, et n’oubliez pas de supporter la belle Subaru N°31… ils ont besoin de vous ! Sachez que l'épreuve est en division 1 et même de coef 5, c'est la plus haute marche en coupe de France, ce qui va rendre l'attaque et la pression d’autant plus forte à tous les niveaux, et à toutes les catégories...Voilà !Bon week-end à tous, profitez du spectacle mais surtout en toute sécurité, n’oubliez pas que l’avenir de notre sport en dépend…Alors, …rendez-vous sur place !Yannick & Gérardhttp://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=241610589259112&id=235377119882459 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 21 février 2012 DEJEAN a écrit:Qui peut m'indiquer les endroits les plus spectaculaire sur les spéciales du samedi et dimanche?Mercile samedi ES BOESCHEPE et le dimanche au ES LES WEPPES au bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 bonjour quelqun aurais les trace des speciales? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 21 février 2012 roland si tu arrive le vendrdi il seront en vente a office du tourisme a armentiere ou le samedi matin sur la grand place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEJEAN 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci pour les conseils j'irai dans les weppes dimanche, bon rallye a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 21 février 2012 Photo de où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 21 février 2012 Clenleu, Ets Lefrançois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas-59 0 Posté(e) le 21 février 2012 qui c'est a quelle heure et le shakedown vendredi ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 21 février 2012 Le Shakedown a lieu a Eecke entre 14 et 18 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas-59 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci elpierrot62 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine2803 0 Posté(e) le 21 février 2012 Quelles seront les voitures présentes?! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tanghe, Bayard, Mortier notamment Il y aura une vingtaine de voitures je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine2803 0 Posté(e) le 21 février 2012 D'accord merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toudou 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pour le shakedown voici ce qui ont répondus (liste non exhaustive) on prends jusqu'au dernier moment.BAYARDMORTIERSALAUN MEYERCONSANIMESNAGERVANSONWARTELLEDECHYPLANQUE (s)PERRYMARTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 21 février 2012 jerome a écrit:forfait de roman odlozilik moteur pas pret domage source orga Skoda Motorsport a promis, qu'ils lui apportera près de nouvelle voiture, un seul événement (Janner cette année), complètement préparé pour la course, sans aucune modification.Ils l'ont, le lundi.Et c'était de la merde.Ils ont changé la plupart des pièces sur la voiture.Ils ont envoyé aussi quelques pièces plus anciennes, qui sont hors d'homologation maintenant ...Il est dans un état pire que son aîné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrcke 0 Posté(e) le 21 février 2012 jerome a écrit:forfait de roman odlozilik moteur pas pret domage source orga info n'est pas justeSkoda Motorsport promised, that they will bring him almost new car, only one event (Janner this year), completely prepared for race, without any change.They brought it on Monday.And it was piece of crap.They have changed most of the parts on the car.They have sent also some older parts, which are out of homologation now...It is in worse condition than his older one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah oui , donc en gros Skoda a literalement cracké . non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 22 février 2012 wrcke l info et officiel pour sdoda il et forfait tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 22 février 2012 Qui pourrait me dire a quel endroit de Boeschepe (PK ou IR) sont les passages en vidéo à partir de 4mns05, et si ca vaut toujours le coup d'aller à cet endroit malgré le changement de sens. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 22 février 2012 controle reco demain et vendredi sur laventie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 charly a écrit:Qui pourrait me dire a quel endroit de Boeschepe (PK ou IR) sont les passages en vidéo à partir de 4mns05, et si ca vaut toujours le coup d'aller à cet endroit malgré le changement de sens. Merci d'avancec'est le PK116 maintenant, dans le sens inverse ça peut être sympa aussi si c'est gras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à tous, comme à chaque Rallyes auxquels je participe, je vous donne une petite liste des coins sympas du Rallye;)ES1-4 Boeschepe: PK13 (une série de virages avant notamment un qui est très bosselé et assez casse gueule :/ , puis le Gauche 90 sympa, risque d'y avoir quelques cables ), Pk22 ( Un gauche en lèger sommet et caché, terrain glissant), pk25 (ép droite très sympa ou on arrive assez vite), entre PK 46 et 54 (Pif paf caché en Descente, très gras l'or des recos), Pk 54 (ép G), entre Pk 54 et 63 (Descente avec des pif paf, très très piegeux), Pk 116 ( Sol glissant, passage connu dans l'autre sens )ES2-5 Godewaersvelde: Pk 29 & IR31 ( ép Sympa ), IR40 ( vous voyez les autos 2 fois, sur des beaux virages sympas, sol glissant si pluie), les virages avant l'arrivée sont sympas aussi ES3-6 Eecke: IR37 ( ép G avec une "marche"), Pk 54 ( Droite avec freinage glissant suivit d'un enchainement), pk 63 ( le Droite va être sérré sérré, car il ya un ballot à l'intérieur)ES4-10-13 Cul tout Nud: Pk 42 ( des virages sympas), avant pk 54 (Gauche corde et chicanes étroites), IR 73 ( Passage connu le long de la Nationale ).ES5-11-14 Pays de l'Alloeu: Pk 14 (Droite et ensuite Gauche très piègeux), pk 54 ( enfilades sympas).ES 6-12-15 Les Weppes: Pk5 (les enfilades sont très glissantes et aussi le passage étroit sous la voie ferrée), Ir21 ( Gauche avec une corde 4roues, puis le Gauche au dessus très piegeux), IR 40 (possibilité voir les autos 2 fois), Pk 70 (passages mythiques sur les pavés, A voir! )Voilà vous avez tout Mettez vous en sécurité, l'avenir de notre passion en dépend.Si vous faites des Photos / Vidéos, je serai preneur pour la C2R2Max N°36, équipage Thierry Dubois / Alex Desquiret => teamdek@hotmail.frMerci d'avance A bientôt.et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour tout le monde. je compte aller aux routes du nord samedi, mais je suis seul.je post ici pour rechercher un covoiturage, en sachant que je prendrais ma voiture pour me rendre sur les es. merci de vous signaler et de m'envoyer un mp si vous êtes intéressez. emocion062ps: j'habite aire sur la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 22 février 2012 pour moi le jour du rallye je verai les auto au parc d assitance je m occupe de l entree en face de shopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 22 février 2012 si avec ca vous trouvez pas votre plaisir ! RALLYE DES ROUTES DU NORD 2012 :Voici pour vous, les bons coins conseillés par le Colomba-Racing, de cette 27eme édition, à suivre par rapport au programme officiel :SAMEDI :ES BOESCHEPE : THE spéciale ! Ou que vous allez c’est top !!! La 1ere équerre droite 150m après le départ et très bien avec 50m après un passage serré entre 2 maisons, impressionnant. Le point 13 sympas et bien dégagé. L’épingle 25, appelée le Purgatoire, dans ce sens et spectaculaire, l’équerre 54 et les 300m qui la suive sont magnifiques. L’équerre gauche 116 et les 300m qui précédent toujours aussi bien. Et pour les amateurs de rapide, le sommet 400m avant l’arrivée et très impressionnant…ES GODEWAERSVELDE : superbe également! d’un bout à l’autre ! Je retiendrais les 1eres équerres gauches (IR40) pour voir passer les autos 2 fois et ou le revêtement au sol et ultra piégeux…L’épingle 29 connue, mais sympa. Toutefois, la 55 est plus impressionnantes. Pour ceux qui aiment les passages rapides à enchainement, au niveau du point 69 est très technique et rapide…ES EECKE : Je l’ai trouvé bien sympas dans ce sens, La 1ere équerre droite large après le départ va déjà mettre dans le ton ! La descente 16 et toute la série de virage qui la suive vont être spectaculaires. Le double croisement 28 très sympa. L’épingle connue de Eecke (ir37) est plus spectaculaire dans ce sens et très technique, je conseille.DIMANCHE :ES LE CUL TOUT NU : Une épreuve plutôt rapide. Très bon techniquement avec de gros freinages et très facile d’accès: le point IR73 et 77. Les enchainements d’équerre du point IR40 au 42 ont de très belles cordes… bien sales…ES PAYS DE L’ALLOEU : Faciles d’accès et en sécurité, les équerres connues du IR15 et la belle équerre 63, plus serrée cette année sont très bien. Pour ceux qui aiment le rapide, les 500m avant le point 89 sont impressionnant, pour notre part, nous y sont a plus de 200km/h…ES LES WEPPES : Nous vous conseillons les enchainements du point 10 très glissants. Les 100m avant et après l’IR 20 sont terribles. L’équerre 34, avec un gros freinage en descente qui la précède. Puis, à ne louper sous aucuns prétextes: l’arrivée sur les pavés d’Ennetières, 2 virages sur cette surface, le 1er serré est bien connu pour sa glisse, le 2eme plus ouvert et plus rapide, mais assurément spectaculaire !!!Pour résumé, si on devait vous conseiller votre programme, concentrez-vous d’abord sur le samedi, les ES des Flandres sont magiques ! Le dimanche, on conseillerait de loin la spéciale des Weppes.Pensez à faire un petit tour à l’assistance de Laventie, moment sympas ou vous pouvez voir les mécanos bosser sur les voitures et l’occasion de rencontrer les pilotes et copilotes…Notre N° de dossard est le 32, et n’oubliez pas de supporter la belle Subaru N°31… ils ont besoin de vous ! Sachez que l'épreuve est en division 1 et même de coef 5, c'est la plus haute marche en coupe de France, ce qui va rendre l'attaque et la pression d’autant plus forte à tous les niveaux, et à toutes les catégories...Voilà !Bon week-end à tous, profitez du spectacle mais surtout en toute sécurité, n’oubliez pas que l’avenir de notre sport en dépend…Alors, …rendez-vous sur place !Yannick & Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci pour tous ces bon coin ! De plus, par chance peut-être, tous les endroits ou je vais durant le week-end sont mis dans vos bon coins ce qui me rassure Bon rallye a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vino_93 0 Posté(e) le 22 février 2012 Les PK sont ils les même que l'an passé ou ont ils changé de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 22 février 2012 vino_93 a écrit:Les PK sont ils les même que l'an passé ou ont ils changé de nom ? Comme dis précédemment , les ES du Samedi et l'ES du Cul-tout-nud sont dans le sens inverse Donc les PK sont uniquement les même que l'an passé dans les ES du Pays de l'Alloeu et des Weppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny02 0 Posté(e) le 22 février 2012 vive le frein a main yannick dans tou les beau virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.v. 0 Posté(e) le 22 février 2012 je cherche la carte speciale du shakedown.gianni.vancoillie@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 23 février 2012 gv programme en vente a office du tourisme a armentiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 23 février 2012 ad a écrit:charly a écrit:Qui pourrait me dire a quel endroit de Boeschepe (PK ou IR) sont les passages en vidéo à partir de 4mns05, et si ca vaut toujours le coup d'aller à cet endroit malgré le changement de sens. Merci d'avancec'est le PK116 maintenant, dans le sens inverse ça peut être sympa aussi si c'est gras ....Super merci Alex Bon rallye à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 23 février 2012 bonjour a tous il a pas de forfait aujourd'hui ça c'est gole jerome il ma pas appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE SPORT AUTO 0 Posté(e) le 23 février 2012 passion rallye a écrit:bonjour a tous il a pas de forfait aujourd'hui ça c'est gole jerome il ma pas appelle bonjour à tous il n'y a pas de forfait aujourd'hui ,ça c'est cool !! jerome il ne ma pas appelé .Voilà pour la version corrigé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les forfaits, je pense que l'on en verra un peu plus demain, enfin j'espère pas !! @ passion rallye : Un peu d'effort s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 23 février 2012 @ Rally Sport Auto Merci pour la traduction fallait comprendre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm16 0 Posté(e) le 23 février 2012 salut a tous je vouler savoir qui et forfait pour le moment merci et bon rally a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 23 février 2012 Roman Odlozilik (Fabia S2000) et Anthony Leduc (Twingo R2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 23 février 2012 leduc pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 33 export a écrit:leduc pourquoiVoiture vendue apparrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 23 février 2012 emocion062 a écrit:bonjour tout le monde. je compte aller aux routes du nord samedi, mais je suis seul.je post ici pour rechercher un covoiturage, en sachant que je prendrais ma voiture pour me rendre sur les es. merci de vous signaler et de m'envoyer un mp si vous êtes intéressez. emocion062ps: j'habite aire sur la lys PERSONNE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 23 février 2012 pour les forfait vous verai demain sinon mon frere a finie la deco de mortier go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emocion062 0 Posté(e) le 23 février 2012 jerome a écrit:pour les forfait vous verai demain sinon mon frere a finie la deco de mortier go une petite photo avant ce week? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 23 février 2012 sais quasiment la meme mais tout neuf nouveau autocolant plus les sporsor vous verai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites