Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion rallye

Rallye des Routes du Nord 2012

Messages recommandés

Pour la Manta F214 de Richard WASSELYNCK, j'ai vu l'auto au circuit de Croix Samedi, apparament c'est celle là, l'ancienne de Maxime Dechy, maintenant elle est toute blanche, sans déco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne Deheegher

Damien Stempfle, un Pilote de l'Est très rapide, il avait créé la surprise a la Lys 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent FAIRISE, apparament il peut être un bon condidat pour le gain du Groupe N vu ses derniers résultats aux sratch (12ème, 5ème et 9ème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ad"]Vincent FAIRISE, apparament il peut être un bon condidat pour le gain du Groupe N vu ses derniers résultats aux sratch (12ème, 5ème et 9ème)
Oui mais Mace a prouvé a plusieur reprise qu'il était redoutable,(Picardie, bethune et j'en passe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Denis (Pére Fourat)"]

ad a écrit:
Vincent FAIRISE, apparament il peut être un bon condidat pour le gain du Groupe N vu ses derniers résultats aux sratch (12ème, 5ème et 9ème)
Oui mais Mace a prouvé a plusieur reprise qu'il était redoutable,(Picardie, bethune et j'en passe...)

Oui je sais, mais il ya aura peut être de la Bagarre en perspective Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien Stempfle, un Pilote de l'Est très rapide, il avait créé la surprise a la Lys 2011
[/quote]



Merci Alex pour les mises à jours.

Concernant Stempfle il vient d'emménager dans Ch'Nord il va donc rouler une grande partie de la saison par ici même ci il retournera rouler dans sa région d'origine ! En tout cas un gars aussi rapide que sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toudou a écrit:

Damien Stempfle, un Pilote de l'Est très rapide, il avait créé la surprise a la Lys 2011




Merci Alex pour les mises à jours.

Concernant Stempfle il vient d'emménager dans Ch'Nord il va donc rouler une grande partie de la saison par ici même ci il retournera rouler dans sa région d'origine ! En tout cas un gars aussi rapide que sympa ![/quote]
c'est bon ça Very Happy
Va y avoir de la Bagarre en N2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de la liste il faut rajouter ce soir Daniel WARTELLE CLio RS F2/14



Nico Dupont



Et X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presence alain lefrancois sur sub et presence de jean rene perry en twingo r1 et de leduc R2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:
c'est josé lareppe ?

Oui Jerem's sur la photo c'est bien lui mais pas pour le rallye des Routes du Nord

Bon les choses sérieuses voici les engagés du jour :
On commence par un p'tit jeun's qui débute


Perry


Becuwe


DEBOVE (photo prise sur le site CALAIS Auto Racing)


Guillot


Franck Dubois AX FN1 je cherche un volontaire pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui le moteur d'Anthony est chez Prodrive Wink
Je pense que Toudou voulait faire de l'humour en mettant "Un jeune qui débute" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurais bien voulut voir Xavier Pruvot dans ce rallye qui se prononce déjà comme Fantastique Smile

PS : Quelqu'un a-t-il des news sur le revenant J-J Lebrun ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel62120 a écrit:
Oui oui le moteur d'Anthony est chez Prodrive Wink
Je pense que Toudou voulait faire de l'humour en mettant "Un jeune qui débute" ...

Il ya pas Pilote mystère, c'est josé Barbara c'est tout, Tof à juste fait de l'humour (comme Dominique Honvault à la remise des prix de Samedi) en parlant de p'ti jeune qui débute Wink


ps: je me trompe peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toudou a écrit:

Franck Dubois AX FN1 je cherche un volontaire pour la photo !

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops désolé pour les faux espoirs (quoique voir un espoir au volant de cette auto fait parti de mes espoirs !) c'est bien José qui est engagé ! Je voulais juste faire de l'humour comme a dit Alex !
Par contre je ne savais pas que je m'étais fait doubler par Dominique Honvault !
Merci Ad pour la photo de Dubois j'ai pas eu le temps de chercher !
J'en ai même oublié André Clodoré engagé avec sa magnifique 106 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toudou a écrit:
Oops désolé pour les faux espoirs (quoique voir un espoir au volant de cette auto fait parti de mes espoirs !) c'est bien José qui est engagé ! Je voulais juste faire de l'humour comme a dit Alex !
Par contre je ne savais pas que je m'étais fait doubler par Dominique Honvault !
Merci Ad pour la photo de Dubois j'ai pas eu le temps de chercher !
J'en ai même oublié André Clodoré engagé avec sa magnifique 106 !

*
ps: on arrive pas a voir la liste des engagés sur le site....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leduc peut être présent en ouvreur pour tester le kit R2 Evo de la Twingo puisqu'il ne pourra pas rouler en course avec (homologation le 1er mars) Wink

Ce n'est qu'une rumeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement cette année ce n'est pas moi qui gère les engagés sur le site ! Je vais réenvoyé le fichier excel demain matin car on pas donner les codes d'accés ! J'espére qu'elle pourra être à jour demain ! Sinon ça fait 75 en tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toudou a écrit:
Malheureusement cette année ce n'est pas moi qui gère les engagés sur le site ! Je vais réenvoyé le fichier excel demain matin car on pas donner les codes d'accés ! J'espére qu'elle pourra être à jour demain ! Sinon ça fait 75 en tout

okok super, moi je cherche tjr un Pilote Mad , mais avec le budget que j'ai, c'est difficile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow engagement envoyé pour nous et la BM bounce ... en Z cette année, mais le colomba racing engage une auto de plus en N4, une trés belle Subaru avec au volant et au note 2 baptêmes de rallye Suspect ... Certain s'en souviendront, ce pilote m'a déja copiloté il y a plus de 10 ans... Puis biensur, il a chopé ce virus à la con ! clown ...équipage sympathique a suivre... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais il est tard mes voilà les engages.
Feretz corsa F1/12
Legrand clio F1/14
Bernard c2r2
Bécard 106 f212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour équipage de laventie l'engagement et partie hui sur une 205 avec un nouveaux co-pilote et sur la voiture logo de passion rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hochedez et deux fois sur la liste on a oublier un equipage widooghe porsche 911 classic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour il a un équipage de laventie il a envoyer son engagement ce matin sur une 205 gti c'est des noveaux qui fait les rallye la 205 et noix avec le capo rouge merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion rallye a écrit:
bonjour il a un équipage de laventie il a envoyer son engagement ce matin sur une 205 gti c'est des noveaux qui fait les rallye la 205 et noix avec le capo rouge merci Wink


T'as une photos de la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERLAND 205 FN1


WYDOOGHE


Feretz


Yannick et sa bm


+ Boudoux Sub N4 et Persyn Alfa en VHRS
Soit un total de 85 à ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...