Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion rallye

Rallye des Routes du Nord 2012

Messages recommandés

Classement final du rallye des routes du nord 2012:

1 LIETAER Pol 1:14:30:6
2 MORTIER Anthony +0:21:7
3 VANSON Johan +1:35:4
4 DECLERCQ Piet +1:38:4
5 FAIRISE Vincent +3:58:6
6 MEYER Eric +4:08:2
7 PIODI Fabien +4:38:5
8 HEUNINCK Victorien +5:09:8
9 HOUSSIN Jean Benoit +5:14:2
10 LEGRAND Francis +5:33:0
11 DE PASSORIO Marc +5:53:5
12 DUBERT Vincent +6:30:4
13 BAUDUIN Eric +6:51:2
14 DELESALLE Yannick +6:55:2
15 DEHEEGHER Etienne +7:08:8
16 DUCROCQ Olivier +7:12:0
17 DEROY Pascal +7:17:9
18 MARCHAL Eddy +7:32:2
19 BEVE Henri +7:37:2
20 CONSANI Stéphane +7:47:7
...
Prochain rallye: Le Touquet (1ère manche du championnat de France).
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Rallye, comissaires et gendarmes symphatiques, et des belles zones pour les spectateurs. Voici quelque photos:





















La vidéo prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau rallye des routes du nord au parc d assitance donc je n ai pas vue le rallye mais tres belle victoire de paul lieater belle 2 place anthony et martin et tres belle 3 eme place de vanson super prochain rallye touquet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce super rallye !

Une belle bagarre jusqu'au bout , du spectacle avec une Quentin Gilbert en très grande forme (une chicane passé sans freinage !! :O )
Un Lietaer chaud patate avec sa S6

Dommage que la bagarre en R3 n'a pas réellement eut lieu . C'est le rallye mais il faut tous de même féliciter les équipages qui sont arrivés au podium final !!!

Les photos arriveront soit ce soir soit demain Smile

Demande photos par MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau rallye avec des enormes passages de quentin GILBERT et de HEUNINCK Victorien.
Pour interesser j'ai une video de la sortie de route dans la derniere es de BOUXIN Sébastien n°106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée encore une fois passé au route du nord des passages de fou de GUILBERT et HEUNINCK !
quelque photo de se dimanche





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous super rallye le samedi sur la 1er es et dimanche es 9 jai été commissaire avec david il a u des problème avec les gens Wink

super pour Anthony mortier et martin forge pour la 2ème place cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Revenu du WK des routes du Nord en tant que commissaires Belges,
trés bien passé( spectateurs responsobles etpolis et gendarmes trés sympas)
Mais je réponds surtout à commissaire 76 sur la photo c'était moi et nous étions pas dangereux du tout nous étions à 7 m du bord de la route la photos est trompeuseet ce n'était une échapatoire c'était un T gauche arreter de critiquer les commissaires, nous connaissons notre travail
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau premier rallye de la saison en France, avec un beau vainqueur je trouve. Voila un petit aperçu des endroits faits ce dimanche avec signalons le tout au long du week end des passages de fou signés Quentin Gilbert et un Pol Lietaer déchainé hier après midi











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre mon dernier rallye de 2011 et le premier de 2012 il y a une sacrée différence mais super passage de pol lietar à mince un belge et un super quentin gilbert cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrcke a écrit:


Apparement Il y avait quand même quelques pilotes Français dans ce rallye Belge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIER a écrit:
Salut à tous
Revenu du WK des routes du Nord en tant que commissaires Belges,
trés bien passé( spectateurs responsobles etpolis et gendarmes trés sympas)
Mais je réponds surtout à commissaire 76 sur la photo c'était moi et nous étions pas dangereux du tout nous étions à 7 m du bord de la route la photos est trompeuseet ce n'était une échapatoire c'était un T gauche arreter de critiquer les commissaires, nous connaissons notre travail
A+

je n es rien contre les commissaires puisqu j en suis un moi aussi mais en france une rubalise rouge c est interdit au spectateurs surtout a 7 m de la route ,une voiture sans frein a besoin de plus de 7 m pour s arreter.
apres vous faites ce que vous voulez je ne vous juge pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photo de mon bref passage sur ce rallye sont en ligne Gallerie Fan-Tanghe.tk Bonne visite Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds de suites à commissaire 76 je ne parle jamais sur un site pour rien, si tu regarde bien la photo une de la série que thomas 59 à mis tu verras que ce n'était pas une echapatoire.question de rubalise rouge c'est normal parce il n'y avait que celà il n'y avait pas de verte.alors si tu es commissaire tu dois savoir que échapatoire c'est en face .
En bon enendeur Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Rallye des Routes du Nord 2012 terminé à la 27ème place au Général et 2ème de Classe, la C2 N°36 à fait son petit bonhomme de chemin malgrès un embrayage mort à la fin du rallye qui fait que sur la dernière boucle on a du lacher quelques secondes pour éviter d'abandonner...
Un grand merci à Thierry et sa famille, merci à l'équipe Trajectoire Racing, merci aux supporters, merci aux photographes et vidéastes, bref merci à tous pour ce Rallye et RDV au Rallye du Touquet dans 3semaines, cette fois-ci dans la DS3 R3 Very Happy
Vivement ! Wink

ps: je suis preneur de Photos/Vidéos de la C2R2Max (avec Sponsor "XMR") N°36, équipage Thierry DUBOIS / Alex DESQUIRET au Rallye des Routes du Nord 2012,
Mail: teamdek@hotmail.fr
Merci d'avance

A bientôt.
Sportivement.
Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Jim c'était toi qui était pas loin de nous au Cul Tout Nud dans le droite corde Smile

Tu as un beau petit chien en tout cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad a écrit:
Bonjour,
Rallye des Routes du Nord 2012 terminé à la 27ème place au Général et 2ème de Classe, la C2 N°36 à fait son petit bonhomme de chemin malgrès un embrayage mort à la fin du rallye qui fait que sur la dernière boucle on a du lacher quelques secondes pour éviter d'abandonner...
Un grand merci à Thierry et sa famille, merci à l'équipe Trajectoire Racing, merci aux supporters, merci aux photographes et vidéastes, bref merci à tous pour ce Rallye et RDV au Rallye du Touquet dans 3semaines, cette fois-ci dans la DS3 R3 Very Happy
Vivement ! Wink

ps: je suis preneur de Photos/Vidéos de la C2R2Max (avec Sponsor "XMR") N°36, équipage Thierry DUBOIS / Alex DESQUIRET au Rallye des Routes du Nord 2012,
Mail: teamdek@hotmail.fr
Merci d'avance

A bientôt.
Sportivement.


Alex.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait la raison de l'abandon de l'équipage 57 ROBERT Vincent/BEILLARD MARCQ Katia ? A quoi est du leurs 15 minutes de retard ?

Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
il s ont sortie de route mais il on perdu beaucoup de temps Wink


Merci pour l'info ! Ils sont sortis une 2e fois ? Car dans l'ES3 j'ai vu que l'auto était abimée, ou alors c'est cette sortie qui leur a couté tout ce temps ?

Enfin dommage pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
oui sais la premiere sortie et on abandonner a cause du temps de delai Wink


Sacrée sortie alors !

J'espère pouvoir les revoir cette saison sur la Mégane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm62210 a écrit:
viivin59 ou se trouve l'endroit ou tu as fait tes photos?

les 3 premieres c'est a boeschepe peu apres le purgatoire et la deniere au pays de l 'alloeu apres le depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenais a remercier toute l orga du rrno jmf serge vandale et surtout toudou et greg car il on fait du gros travail merci a vous tout sans m oublier car j ai fait beaucoup aussi a l annee prochaine et vive le rallye cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROUTES DU NORD 2012, le résumé du Colomba Racing.

Parti dans l’idée d’un bon weekend car cette année de notre coté l’auto était bien révisée chez PRS et nous sur-motivés, de l’autre, nos amis Cécile & Bertrand à qui j’avais donné ce satané virus allaient faire leur baptême du feu (et le mot n’est pas qu’imagé…) avec le belle Subaru STI, nos objectifs étaient de finir dans le « Top 20 », et pour la Subaru de rallier l’arrivée de sa 1ere course, le weekend ne pouvais donc que bien s’annoncer…

Nous partons tous le couteau entre les dents au départ de l’épreuve et au bout de 800m de spéciale, je vois la Subaru sur le coté dans un nuage de fumé…. « Noooon »….
Heureusement, quelques minutes plus tard, on apprend qu’ils repartent et qu’à l’assistance un problème de durite est résolu….
Le souci, c’est qu’avec les émanations de fumé toxique, la copilote, malade, vomit tout les 5mn… pas très pratique quand on est en course… pauvre Cécile, elle s’en souviendra de son baptême…
A coté de ça, les épreuves sont magnifiques, et profitons de notre coté de cette 1ere étape et de la grande forme de la BMW pour attaquer toute la journée sans aucunes fautes, les appuis sont très forts, et les silentblocs de trains arrière ne suivent pas le rythme et s’arrachent de leur logement, pas grave…on fera sans ! Wink
Au 1er soir, nous rentrons sereins à la 18ème place, Cécile et Bertrand rentrent de ce fait dans les derniers du a leur nombreux arrêts en spéciales…


La 2ème étape fut plus vive, nous voila reparti pour des spéciales plus rapide et ou les limites des voitures se prennent à très hautes vitesses.
La Subaru n’a plus de souci moteur, Bertrand est à l’attaque, Cécile, très en forme, copilote comme un chef, et apprennent très vite les possibilités de performance de leur monture. Ils nous font de très bon temps, voir excellent pour une 1ere sortie, parti 78ème le matin ils remontent quand même à la 53ème place, sans leur souci mécanique de la veille, ils auraient pu finir autour de la 25ème place. En tout cas bravo, notre pari est réussi !

De notre coté la 325 marche très bien et sommes à l’attaque des kit-car et autres grosses autos du plateau, du coup, à l’assistance Fred peaufine les réglages des amortisseurs car nous avons décidé d’aller encore plus vite…
Et c’est le cas, d’entrée les chronos sont très bon et nous les améliorons encore toutes la journée, entouré de voiture ultra performante dans ce top 20, il a fallu prendre beaucoup de risque pour tenir nos adversaires, pari réussi nous les remontons un par un et dans une dernière boucle ou nous réalisons d’excellents temps. Nous finissons cette superbe épreuve 14ème, un top 15 inespéré vu la qualité des engagés au départ. Retenons que nous avons pulvérisé notre record au scratch par rapport au 1er, nous sommes à 7mn.55 de lui, le meilleur à cette épreuve était de 9mn en 2008… pulvérisé…

Gérard a comme d’habitude excellé à ma droite, et franchement, je ne sais pas comment il fait pour être concentré dans ses notes à ce niveau de prise de risque.

Un grand merci aux fidèles sponsors, à la famille, aux amis, à vous tous qui nous soutenez depuis longtemps, et merci, merci à notre assistance de choc: Fred, Christophe, Valentin, Seb et ses collègues, c’est aussi grâce à eux que les deux voitures du team peuvent attaquer en toute confiance mécanique, et qu’elles rentrent sans une égratignure jusqu’à l’arrivée. Les sports mécaniques, c’est d’abord la réussite de toute une équipe…

Le temps de remettre nos montures en forme, notre prochain rendez-vous sera surement celui de la Lys, les 28 et 29 avril prochain,

Merci à tous pour votre soutien, et à bientôt !
Yannick & Gérard


Avec :
Colomba construction
Polcar lavage
MCN machines outils
Auto-Fun.fr
& PRS
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...